Vous n'êtes pas identifié(e).
bon, puisque je vois que je n'ai pas été très originale avec mon idée de massage... et que je suis de nature persévérante et inventive (lol)... pourquoi ne pas imaginer une soirée strip??
je précise, pour ceux qui auraient l'esprit un peu étroit ou trop ""conditionné, que ça peut se concevoir au masculin comme au féminin ;-).....
à bientot à tous ;-)
Bonjour Clicplaisir,
je ne peux pas donner de date officielle, mais il devrait y avoir 2 soirées "strip-tease" (une soirée femme et une soirée homme). C'est prévu pour dans "pas trop longtemps", surveillez nos annonces sur le forum
a bientot au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Espérons que cette "soirée" strip tease débutera un samedi après-midi pour les habitués(ées) du sauna. Merci et bravo à tous pour cette splendide ambiance.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
je me permets de relancer cette idée soirée strip...
j'avais du louper le coche en mai...
mais... j'adorerais, moi, une soirée strip hommes!!!
et pas nécessairement des pros hein!!
vous, mes chers habitués ;-)
promis, après, on sera quelques une à s'y mettre aussi!! ;-)
Hummm... Tu te proposes clicplaisir ? quel régal pour mes petits yeux ce serait
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
ah ah!! elle est mignonne ;-)
je me propose, si j'ai de sérieuses compagnes de jeu,
et seulement...
seulement en seconde partie de soirée, après les garçons!!!
après tout c'est moi qui ai remis le sujet à l'ordre du jour ;-)
j'ai le droit de proposer les ordres de passages!!
vous m'accordez ce droit mes ptits mykoboss préférés?? ;-)
un régal pour mes petits yeux aussi ils sont si charmeur et charmés.
Thierry
Dernière modification par Thierry16 (23-01-2007 19:31:22)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bah c'est à voir pour ce qui est des partenaires sérieuses je pourrais éventuellement me laisser tenter (si bien accompagnée ça donne forcément envie)...
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Clicplaisir t'es pas cap??????? lol valentine et thierry
Dernière modification par miaou (23-01-2007 20:40:02)
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
avec Yotsuba je suis cap!! sans souci!!
mais il y a encore de la place pour d'autres volontaires féminines, et bien sur...
voire surtout... nous attendons ardemment les candidatures masculines!!
avis aux amateurs ;-)
:biz:
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
ohhh ouiiii
quelle bonne idée !!
un strip amateur avec nos mykonautes car les strip pro c'est d'un vu et revu excepté la musique qui change les geste sont telement pré-programmé que s'en est lassant...
si clicplaisir se lance je dis attention les yeux...
les têtes vont tourner...
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
je note que nous sommes déjà plusieurs candidats...
filles : amphibiens68 (inscription d'office chère amie ;-))
the yotsuba et votre servitrice ;-)
garçons : amphibiens68 (obligé ;-)), jules... qui d'autres?? à moins que certains aient peur de créer des émeutes?? lol
mais euh.. moi qui suis inculte.. c'est quoi le métal symphonique avec des voix lyriques? ;-)
parceque vous etes jeunes et beaux... et que vos photos sont jolies, alors on veut voir ca..
je suis d'accord pour la designation d'office...
je vous propose mon humble participation;;;;;;;;;;;;moi je regarde et j'applaudi le spectacle et distribue le pop corn et le papier pour ses messieurs lol ........histoire de ne pas que sa salisse les tapis!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
moi je me propose aussi , je fais la caisse et ramasse les vêtements et peut être si tout le monde est sage , je montrerais une épaule et laisserais fantasmer sur le reste mdrrr
on va laisser ça aux fifilles bien faites
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
euh...dans mon idée, il s'agissait d'un strip pour le jeu et le charme, pas nécessairement une affaire de perfections ;-) sinon je me retire aussi les zamours... le seul critère, à mon sens, devrait être l'envie..
mais en ce qui concerne amphibiens68, monsieur comme madame, vous me plaisez oui, bien sur ;-), mais surtout.. je suis sure que vous en avez très envie, et que vous essayez juste de vous faire prier un peu.. sourire
merci en tous cas pour les indications musicales, je vais tenter de parfaire ma culture ;-)
c'est justement le charme d'un strip amateur c'est que c'est frais, drôle, incensé, n'a pas forcément le sens du rythme, ...
mais c'est plein de sensualité et d'humour...
il ne faut pas se prendre au sérieux et se laisser aller par les encouragements et les sifflets de l'assemblée
car un strip "pro" c'est telement stéréotypé, si ce n'est la musique et la personne H/F qui change ce sont toujours les même chorégraphie... bref rien de bien interressant, que du vu et revu...
et là que l'on soit petit(e) ou grand(e), jeune ou agé(e) et mince ou enrobé(e) je suis sur que nous avons tous le talent de faire frémir une assemblée et de se prendre au jeu... il suffit de surpasser sa timidité et se jetter à l'eau...
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Jules est donc candidat...
je pense que tout le monde est d'accord?? ;-)
Oui oui oui
si vous trouvez qui je suis les filles je vous ferai aussi un petit strip ....lol !!!
kiss volcanique...
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
heuuu si je ne me trompe pas , tu etais au sauna mercredi soir , je ne dirais qu'une chose .....moisi ... lolllll
si c'est toi , je ne suis pas moqueuuuuuuuuse
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
lol !!!!! t trop forte éclipse !!!! directe tu m'a grillé !!!! même pas marrant .... !!!! alors voila ben maintenant suis incrit our la soirée Strip !!!! clicplaisir tu va pouvoir faire ta liste de candidat masculin.... !!! bisous à toutes les 2
sisi marrant pour moi , j'ai droit a un streap perso . tu l'as dit , tout le monde est temoin . et ron et ron petit patapon . haaaa quel bonheur
:mdr:
bizouilles
oki !!!! je note un strip perso pour madame Eclipse !!! c toi qui l'aura voulu .... mdr !!!! après si c du bonheur c toi qui le dira .....
kiss ma belle