Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour , nous sommes un couple mme 31ans brune 160 57kg , moi chatain 175 73kg nous sommes ni moche ni beau , j'aimerais faire découvrir a ma femme votre sauna et par la même occasion le libertinage .
Je ne sais pas comment faire pour lui faire envie , par contre elle est pas contre venir une fois
Elle a peur que le libertinage risque de nuire à notre couple sa fait 11ans que nous sommes ensemble et la routine et la monotonie s'installe dans notre couple , je l'aime et elle aussi .
Je pense que le libertinage pourrais la clef d'un changement .
J'aimerais etre conseiller , avoir meme des proposition pour éventuellement creer un genre de scénario lors de notre venue.
J'aimerais la voir faire l'amour avec éventuellement un autre homme et qu'elle prenne du plaisir !
Bienvenue
Au plaisir de se rencontrer
Merci
Vous ne pouvez que gagner en qualité relationnelle et en épanouissement personnel
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Pages : 1
Discussion fermée