Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-10-2014 17:17:29

nicocloclo67
Membre

fantasme

Bonjour à tous.
Voilà un nouveau pas franchit M inscrire sur ce forum. Que pourrai je dire sur moi enfin sur nous!!! Partenaire de jeux depuis 3 ans nous avons déjà franchi quelques limites. Mais jamais celle de pousser la porte du club. Notre fantasme :
Commencer en douceur pouvoir faire profiter de nos câlins certaines personnes qui apprécie juste la vue sans forcément ce joindre à nous. Est ce possible au mykonos? Pour une 1ère expérience ça serrait le top. A très vite je pense!! Bise à tous

#2 13-10-2014 06:45:18

luc44a
Membre

Re : fantasme

Ce serait un plaisir que de rester à proximité et jouir de ce spectatcle...J ai une fiche sur netec avec le meme pseudio..alors qui sait..au plaisir

#3 16-10-2014 12:06:58

couple90
Membre
Lieu : 90

Re : fantasme

Au mykonos...lieu si convivial et de détente du fait de ses installations, tout est possible même les jeux coquins mais rien est imposé donc ils ou elles vous respecterons mais parlez, dites clairement ce que vous voulez ou ne voulez pas.
ne restez surtout pas dans le flou artistique le plus total sinon vos ébats pourraient être troublés et le jeux séquencé ou prendre fin prématurément
chaque personne a la capacités de comprendre et respecter ce qui est instauré et si tout est clair dès le début même en jouant dans un espace ouvert salon télé par exemple vous serez respectés.

Bonne découverte et amusez vous bien

Dernière modification par couple90 (18-10-2014 08:21:32)

La femme est un chef d'oeuvre de dieu, surtout quand elle à le diable au corps

Alphonse Alley

Pied de page des forums