Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-09-2014 10:58:11

soprano
Membre
Lieu : kingersheim

hétéro curieux

Bonjour,
Je suis un homme, 38 ans, et cela fait déjà quelques temps que j'ai très envie de passer à l'acte avec un autre homme. Je ne me sens pas homo pour autant et je n'envisage pas de remettre en question mon couple. C'est juste une très forte curiosité, une gourmandise.
Que me conseillez-vous ?
Commencer avec un couple bi? ou avec un homme seul?
Se limiter à des jeux de mains et de bouche?
Merci pour toutes vos réponses

#2 03-09-2014 17:37:02

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Re : hétéro curieux

Bonjour, je suis moi même comme je me définis,un hétéro-bi ! J'ai eu quelque expériences entre mecs, j'ai essayé la sodo(passive),j'ai pas aimé, je me contente donc de jouer avec les doigts et les lèvres,j'ai passé de bons moments avec certains mecs, comme de moins bons...Lance-toi et tu verras...Je continue à préférer les femmes tout de même, en sachant toutefois qu'un homme adroit vaut mieux qu'une nana maladroite!
Bise et au plaisir si tu le souhaites,
Giorge

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#3 04-09-2014 11:44:54

soprano
Membre
Lieu : kingersheim

Merci giorge pour ta réponse ,tu as raison il faut que je me lance...
big_smile

#4 05-09-2014 14:22:19

chhris68
Membre
Lieu : bollwiller

hum voila un joli programme

Pied de page des forums