Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a toutes et a tous.
Le "top boulet du chat" est de retour pour un second numéro, avec aujourd'hui un candidat de choix : "musicien".
Membre du forum depuis pas si longtemps et n'ayant jamais participé aux discussions, ce personnage Ô combien éminent n'en utilisait néanmoins pas moins les services, ainsi que l'accès au chat.
Et la sur le chat, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il se révèle haut en couleurs, dans le mauvais sens du terme! Je tiens donc à rappeler ici que le chat est, tout comme le forum et bien sur le sauna Mykonos, un lieu de convivialité. Les injures, les insultes, les propos outrageux et diffamatoires n'y ont pas leur place. Tout débordement sera impitoyablement sanctionné !!!!
Voici donc , pour bien donner le ton et démontrer par l'exemple ce que je ne souhaite jamais revoir, un extrait des propos tenus par le musicien. C'est assez choquant a lire, mais malheureusement ce n'est pas une plaisanterie :
[13:44] <musicien> je vais vous dire une verite sur la motivation des clients sauna
[13:45] <musicien> les homo viennes tous pour se faire un mec et les heteros viennes tous sans exeption pour baiser..............
[13:45] <musicien> et celui ki dis le contraire est un menteur.......
[13:46] <olivier> c est fau
[13:46] <musicien> et mon cher olivier je ne crois pas ke tu es une exeption....lol dsl
[13:52] <musicien> je croi ke de toute facon le mykonos est mieux pour les homos..... si tu as vu des nana en desouus de 80 kg..
[13:52] <slyetfr> le musicien a un p'tit souci?????
[13:52] <olivier> lol
[13:52] <slyetfr> les femmes fortes te dérange????
[13:53] <musicien> pas du tout je disai just y a ke des grosses au mykonos
[13:53] <Yotsuba> musicien on connait ta rengaine
[13:53] <slyetfr> des grosses...............
[13:53] <olivier> lol
[13:53] <slyetfr> ce terme là moi connait pas
[13:53] <Yotsuba> si t'aimes pas les filles du mykonos n'y viens pas
[13:53] <olivier> musicien c estun tre gran chambreur
[13:54] <charm68> ah 1-0
[13:54] <slyetfr> tu es un tombeurs je suppose
[13:54] <Yotsuba> nan olivier c'est pas chambrer ça c'est dénigrer
[13:54] <slyetfr> aucun défaut?
[13:54] <slyetfr> allo musicien..........j'attends une réponse
[13:54] <musicien> en fait je viens plus je prefere le digital au moinds las-bas il yen as plus et surtou moins grosses....mdr
[13:55] <olivier> a c est pas cool lol
[13:55] <Yotsuba> bah alors qu'est ce que tu fais là musicien pot de fleur ?
[13:55] <slyetfr> il fait de la harpe.............
[13:55] <musicien> je viens ecouter vos conneries...mdr
[14:08] <musicien> surement pas je n'y vais jamais sans une salope ki m'accompagne......
[14:09] <Yotsuba> oh
[14:09] <slyetfr> ok donc on est toutes des s..........
[14:09] <slyetfr> et toi tu es qoui
[14:09] <Yotsuba> un pauvre mec
[14:09] <slyetfr> tout à fait
[14:09] <musicien> ben oui tu apel commen les nana ki frekente un encdoit pareil ? une religieuse ? mdr
[14:09] <slyetfr> qui veux se rendre interressent
[14:10] <Yotsuba> c'est toujours comme ça quand on se prend des vestes apres on dénigre
[14:10] <charm68> tu dois la payé, car une personne saine d'esprit ne te suivrait pas
[14:10] <Yotsuba> même en me payant je le suivrait pas lol
[14:10] <musicien> bon c clair une fois poutr toutes......y a ke des salope au sauna et pour les mecs ke des fo cul ki save pas s'il sont de droite ou de guauche...mdr
[14:12] <charm68> musicien même les putes si tu les payes elles te disent NON
[14:12] <musicien> pas du tout je t'explik......c moins cher k'une chambre d0hotel et kan tu as de la chance l'apres midi il y a pe etre un mec ki vas t'aider a niker ta pouff
[14:13] <musicien> j'ai pas encore besoin de me payer des putes......un sauna elles sonts gratos
[14:13] <slyetfr> pauvre con...........tu prends les femmes pour quoi
[14:13] <Yotsuba> laisse tomber miss
[14:13] <musicien> pour des putes du moins celle ki vont au sauna
[14:13] <olivier> celui ki a pa de nanas est ki vien au myko juste pour baiser c un clown
[14:13] <Yotsuba> il mérite même pas qu'on s'interesse à lui
[14:13] <olivier> et la je parle de tt le monde
[14:14] Action: Yotsuba is away!
[14:14] Nick change: Yotsuba -> Yotsuba|away
[14:14] <musicien> et comme vous etes tous sans nana......a part moi et qlq uns vous attendez comme des cons ke ca viennes tout seul trop nul pour aller drager en boite
[14:15] <musicien> mdr suis plie je me suis bien amuse avec une bande de trou du'k ki se prend au serieux
[14:21] <musicien> je reviens jamais plu ici.....y a pesk ke des nulos....et bien sur des grosses
Voila donc pour les extraits.
C'est sans remord aucun que nous banissons "musicien" de notre forum. Si le coeur vous en dit, vous pouvez lui laisser une marque de sympathie après ce post. :sm:
NOTA : pas d'insulte, soyez créatifs sans être injurieux merci
Bonne journée à tous
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Tout est dit je pense
"No Comment"
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
wouah.......chapeau là.......y a vraimen dé champion partout...........
non, en effet, ça n'appelle pas grands commentaires!!
il y a les musiciens.. et il y a les virtuoses...
heureusement que le mykonos est peuplé d'une majorité d'artistes de talents, dont certains, oui, j'ose le dire, pourraient jouer dans la même cour que Mozart ;-)
a mon avis un gars comme ça veut mieux pas qu'il mette sa photo en avatar......
espérons ne pas en avoir beaucoup de comme ça sur le forum, au sauna je n'ai aucune crainte, il sera vite dehors habillé ou non
Et qui sait , c'est peut-être un de ceux qui se sont fait virer du sauna et qui essaye de se venger avec des méchancetés d'un QI de ....allez on va être gentil disons 10
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
je te reconnais là clicplaisir, tu dis vrai et il n'y a pas grand chose à dire sur cet individu.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
oui j'ai une réponse a lui donner . musicien , j'avais raison , tu es vulgaire , lourd et surement frustré , d'apres tes reactions tu as dut te faire jeter un bon nombre de fois , ainsi que par moi . je prefere milles fois la compagnie de homos et des p:censure: que de mecs mal b**sés .... ha non pas b**sé du tout ,qui trouvent un exutoire sur le net pour insulter et prendre leurs pieds en croyant blesser alors qu'ils sont ridicules
ha ? je suis ronde et fiere de l'etre .
55 ans ? mais tu reagis comme un jeune sans cervelle , un mec qui ne vaut pas la peine d'être connu
a bon entendeur , je ne te salue même pas
pour admin , excuse mes qques mots durs , mais il m'a bouffé celui là beurkkkkk
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
là je viens de lire ... je ne vous dirais pas dans quel état je suis...
je n'ai malheureusement pas le temps de poster "la" réponse, mais je m'en occupe demain...
je suis sincèrement désolée... je me sens un peu résponsable car j'ai en quelques sortes fait entrer le loup dans la bèrgerie... la femme qui l'accompagne... c'est moi qui lui ai parlé sans cesse du Mykonos...
je suis désolée... mais sachez que je vais m'occuper personnellement de ce monsieur...
désolée...
Poussière....
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
Il est des silences, parfois, qui blessent plus sûrement qu'une injure..
Dernière modification par coucoude68 (23-01-2007 20:27:39)
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
encore un champion du monde de la c.......... .je pense a Florent Pagny qui parle dans une de ces chansons de construire une barrière anti-con .bein je crois que le probleme c 'est qu'ils se multiplies et ont en a la preuve ici.............thierry et valentine
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
ouh....mais c'est qu'en plus il est connu le musicien???
mais c'est qu'il ne manque pas de toupet le ptit!!
chère poussière.. on ne se connait pas, mais si c'est toi qu'il visait en parlant de ses accompagnatrices,
moi je dis qu'on frole la plainte!!
il te diffame en public!! et nous toutes par la même occasion!!
admin.. ô grand admin!! qu'en penses tu??
à mon sens on est au delà du simple "comportement à ne pas reproduire"
Dernière modification par clicplaisir (23-01-2007 21:15:58)
j'oubliais qque chose , je ne la digère pas celle là , poussiere tu me connais .
quues mots encore pour machin , truc , ????? j'ai même deja oublié son pseudo , en ce qui concerne les grosses , si moi je le suis , ta copine et j'ai honte pour elle de frequenter un mec comme toi , est obèse, et surtout on ne touche pas a mes amies(s) car là , je serais avec pascal pour sortir mes griffes
beurkkk , pfouille ,
haaaa voilà , je me sents mieux pour l'instant
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
clicplaisir , je ne pense pas qu'il parlait de poussiere , en fait il n'a pas d'accompagnatrice , si une , et je prefere utiliser madame et ses 5 filles ou mr plastik ( robert pour ne pas le nommer mdrrr)
des mecs comme ça , j'en connais ,des frustrés , des balaises de la connerie , si tu avait lu les mails qu'il m'ecrivait
arreeeeete eclipse , va au lit maintenant , mdrrr
bisous aux gens que j'apprecie , gros , laids , moches , homos , pas cons lol
pour ma poussiere , je t'aime twa
Merci Eclipse. Tu as eu raison de vider ton sac cela fait du bien. A très bientôt là ou il fait chaud.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
moi je l'adore le musicien faut étre fortiche pour savoir qu'un homo est attiré par un mec!
et que dans un endroit libertin ben oui sa arrive des heteros qui calinent
moi je n'ai jamais eu de probleme pour me faire masser la masse adipeuse
sa me fais du bien de me faire triturer les cellules graisseuses
bises a toutes et tous
merci aux vrais libertin qui interviennent et chapeau le repondant en live des intervenants du forum
merci de soutenir par vos paroles le reel esprit libertin
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Moi lui ai déjà dit tous ce que je pensais.............enfin la moitié....comme vous avez pu le voir
On aurait juste voulu le croiser ..........juste une fois .............pour parler gentillement(lol).........lui expliquer certaines choses............mais bon on ne parle pas au con parce que sinon ben sa les instruis (lol)
fr dit : "d'un âne on en fait pas un cheval de course" (lui aurait bien voulu le rencontrer (lol)
bisous à tous
j'apporte mon grain sel dans cette discussion....
Je trouve que vous êtes méchants avec ce pauvre garçon...
Que d'accablement sur un seul Être visiblement fragile, sensible...et quelque peu limité du "bocal"...
Une entorse du bocal peut avoir un effet dévastateur sur le comportement et avoir des conséquences très graves...
C'est pourquoi je tiens absolument à lui venir en aide....
CONSEIL DU Doc Chris54 de Foune Radio:
Mon "musicien",
Ce n'est pas sale! Ton corps change....
Tu es visiblement encore dans une recherche accrue concernant ta sexualité te créant une certaine frustration et frustration certaine amplifiant la connerie très présente chez toi et qui, je pense, doit être d'origine génétique...
Je suis désolé de t'annoncer qu'il n'y a pas grand chose à faire concernant ton cas.
Ma grand mère disait toujours... "on ne fera jamais un cheval de course avec un cheval de trait.... Un con reste un con!"
Je ne peux que t'inviter à apprendre à vivre avec ton handicap...
A en croire ton pseudo "musicien", j'en déduis également que tu as une certaine attirance vers ce délicieux légume qu'est le flageolet (ou "fayot" si tu préfères ), aux effets secondaires ô combien dévastateurs que tu as certainement pu constater au fond de tes vieux slips à poches que tu dois certainement porter...
A mon sens il ne peut s'agir d'une coïncidence...
Le fait de s'assimiler à un vulgaire "Pet" reflète très bien ton état d'esprit.
Étant certain que même tes "Pets" doivent être silencieux (dû as une dilatation de ton petit anus) et sans odeurs, je ne peux que te plaindre car même dans ce domaine, tu restes insignifiant !!
Une telle connerie peut être assimilée à une certaine forme d'intelligence.
J'en veux pour preuve que tu te crois beaucoup plus intelligent que la moyenne....
C'est bien ! C'est un bon début !
...Mais n'oublie pas une chose... C'est qu'un intelligent assis va moins loin qu'un con qui marche!...
Allez, tu vois, tout n'est pas perdu...
Courage mon "musicien"... Ne change rien....
Certes, tu vas droit dans le mur, mais cette idée me réjouis au plus haut point !! (limite orgasmique !!!)
En ce qui me concerne, j'aime tout le monde....
Les grands, les petits, les gros, les minces, homos, hétéros, bi... La liste peut être longue...
Tout ce petit monde se complète,.... et c'est ce qui crée les charmes de notre société.
Même les cons y trouvent leur place, je te rassure....
Si l'on jugeait les choses sur les apparences, personne n'aurait jamais mangé d'oursin !! N'est il pas ?
J'essaye de te donner quelques images pour t'aider à pouvoir comprendre...
Toutes les femmes sont des Princesses... d'autant plus celles du Mykonos...
L'indulgence (!!) mon petit "musicien"... C'est là que dois débuter ta thérapie....
Je terminerai sur une citation (Euh...C'est quelqu'un qui a dit quelque chose un jour...;) ) de Monsieur Alphonse Allais (Euh...C'est un écrivain....Un écrivain c'est quelqu'un qui écrit des livres sans images ) :
" La femme est le Chef d'oeuvre de Dieu surtout quand elle a le Diable au corps"
Un gros bisou à toutes ces merveilleuses femmes, ces Princesses fréquentant ce lieux magique qu'est le Mykonos..
Je vous aime !!
Allez... Je t'aime aussi mon petit "musicien" d'amour !!!
Quand on fera danser les cons, tu ne seras pas à l'orchestre mon "musicien" adoré!!
Doc Chris54
Dernière modification par Chris54 (24-01-2007 18:55:25)
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
doc chris
j'adore ton sens de la philosophie, avec un ""pet "" d'audace et d'humour. combien la consultation ?
bravo
:biz:
A Paris ils ont doc gynéco, mais nous on a doc chris et c'est mille fois mieux. Bravo pour tes encouragements pour cet être glauque, sans vie, bref un déchet de l'humanité.
Thierry
ah chrys toutes les princesse vont avoir besoin de consultation apres tout femme qui rit femme qui jouit
bises a toutes et tous
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Allez....avant que le sujet ne soit clos, je vais aussi apporter ma pierre à l' édifice...et mon brin de soutien...à vous tous, bien entendu et non pas à ce sinistre individu... déclencheur des belles dissertations qu' on peut voir plus haut!
Gros(ses), petit(es), grand(es), maigres...etc, et avec toutes ces caractéristiques...nous avons une belle longueur d' avance sur ce "m......usicien", car meme moches à son gout , nous au moins, contrairement à lui , nous pouvons prétendre "plaire" parfois.
J' ai le privilège de ne jamais l' avoir rencontré je pense ...? Euh! non j' en suis sur...vu le look, l' odeur, l' haleine décrits dans les post...je ne l' aurais pas loupé ! POUIIIIIII !!
Puisque vous étiez dans l'évocation des pets, moi je dirai tout simplement que:
""Avec une gueule comme la sienne , on ne parle pas ....on PETE !!!""
André
nous avons vraiment un esprit formidable.. nous autres mykonautes...!!
les cons nous rassemblent et nous amènent à des messages d'amour ;-)
c'est pas vrai partout...
je suis vraiment très heureuse de faire partie de cette petite mais ô combien chaleureuse communauté!! Avé à tous, et bien sur, particulièrement à Chris, qui a fait preuve ici d'une verve tout à fait extraordinaire!! ;-)
Mais oui ... clicplaisir... je voulais aussi glorifier chris54 et j' ai oublié de le faire en définitive!! je voulais aussi dire plein de choses mais, je te l' ai dit dimanche passé, je tape sur mon clavier avec seulement 2 doigts!!! alors entre deux lettres...Pfuitttt...les bonnes idées s' en vont!!!! Mais ... tout ce qui a été dit est vrai à un point !!!! et chacun a eu un style particulier pour se faire entendre... Sans pitié, envoyons paître ceux qui nous déblattèrent, et foutons les dehors de ce cercle fermé ...mais tres ouvert qu' est le libertinage!!!
Bises à toi ...à bientot
André
waoiww Chris quelle prose !!!
y'a plus rien à rajouter, tout est dit
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance