Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-01-2007 11:31:28

alain
Membre
Lieu : région de Mulhouse

Des Encouragements !!!

Salut à tous j'ai pu remarquer que depuis ma récente inscription, mis à part quelques rares mots d'encouragements, aucune incitation de la part des habitués à venir voir le MYKONOS, c'est dommage, surtout pour des novices qui aimerai franchir le pas. Allez quelques encouragements surtout  de la part de la gente féminine  :-)  @ +  Bisous

Dernière modification par alain (11-01-2007 11:32:07)

#2 11-01-2007 13:18:17

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Des Encouragements !!!

:pasasaplace:

Déplacé depuis présentations

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#3 11-01-2007 15:18:44

poussiere_de_lune
Membre
Lieu : trop loin du mykonos

Des encouragements... en faut il vraiment? hmm

Il faut tout simplement être curieux dans la vie...
Il faut avoir envie, surtout, de découvrir ce lieu si magique... Ce n'est pas du courage qu'il faut, non,non, c'est de l'envie...
L'envie de découvrir le libertinage, l'envie d'avoir envie, l'envie de se laisser aller aux caresses, aux délices offerts, envie de connaître des gens, envie de réaliser ses fantasmes, envie ... envie tout simplement...

Si l'envie n'est pas là comment apprécier l'accueil hyper-méga-supra sympatique des 2 Mykoboss ?

Comment apprécier la convivialité palpable autour du bar ou dans le coin "salon" ?

Comment apprécier la rigeur appliquée niveau hygiène, niveau règlement interieur si on n'y vient pas... à l'interieur??? hmm

Quand on y vient la 1ère fois on peut être hésitant(e), on ne sait pas à quoi s'attendre, comment se comporter, comment se comportent les autres... et après? binnnn... après on a plus envie d'en partir !!! tongue

En bref... je ne vais pas encourager, mais vivement conseiller de venir au Mykonos...

:biz:          Poussière...

hmm binnnn... je suis moi et puis voilà  !! big_smile
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!

"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).

#4 11-01-2007 16:27:04

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Hello,

J'aurais pas dit mieux bravo poussiere_de_lune smile

Biz...

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#5 11-01-2007 17:29:44

alain
Membre

Je tiens à remercier de tout coeur Poussière de Lune et Yotsuba? OUI en fait c'est le premier pas qui est souvent le plus dur, mais l'envie est là et je ne manquerai pas de venir vous rendre visite bientôt
Bizzzzzz

#6 11-01-2007 18:05:04

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Poussière de lune rien à redire tu es une vrai pro ....du verbe bien sûr.
Alors Alain lance toi
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#7 18-01-2007 10:50:52

poussiere_de_lune
Membre
Lieu : trop loin du mykonos

smile  Merci, merci...   smile

mais je n'ai aucun mérite... mes mots traduisent tout simplement ce que je ressens envers le Mykonos, les Mykoboss et les gens qui fréquentent cet endroit magique...

Je ne peux malheureusement faire de la pub pour le sauna car je dois rester discrète, mais si je le pouvais, je mettrais des affichettes partout !!! :yes:

Pascal a raison lorsqu'il dit que les dépenses occasionnées au Mykonos devraient être payable avec la carte Vital !!! Car le bonheur que procure cet endroit devrait être nationalement reconnu !!!

Thierry...Lolo... Yotsuba... je ne vous connais que par ce forum, mais j'ai hâte de partager un verre avec vous au bar...

:biz:... Poussière...

hmm binnnn... je suis moi et puis voilà  !! big_smile
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!

"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).

#8 18-01-2007 14:53:21

Yotsuba
Membre
Lieu : Suivez le soleil
Site Web

Hello,

Tout à fait Loloquoi je suis entièrement d'accord avec toi smile on rigole bien même si ça ne va pas plus loin et c'est l'essentiel...

poussiere_de_lune ce serait avec grand plaisir que je partagerais un verre avec toi alors à bientôt au sauna wink

Biz à Tous...

Dernière modification par Yotsuba (18-01-2007 14:54:18)

"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."

#9 19-01-2007 02:44:49

coucoude68
Membre
Lieu : alsace

coucou à tous !!
C'est avec une certaine joie que je  lis  vos messages et j'ai déjà l'impression  qu'on s'est déjà connu alors que je ne sais même pas encore où se situe le sauna.Sincèrement je ressens quelque chose d'inhabituel.
il y a du naturel, une ambiance fraternelle en un mot je trouve tout ça formidable.
Je ferai d'ici là un tour pour apprécier ce vous avez déjà adopter.
Félicitations et encouragements aux gérants des lieux ,et un bisous sucré à tous les (koi encore) MYKONOS girls and boys.

Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]

#10 19-01-2007 19:48:55

coucoude68
Membre
Lieu : alsace

Merci loloquoi .....

Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]

#11 22-01-2007 12:14:58

alain
Membre

bonjour
Je tenais à remercier Loloquoi, pourssière de lune Yoysuba et les autres pour ces encouragements, qui en effet me donne très envie de connaitre les lieux et surtout de vous connaitre, et je ne manquerai pas de le faire. Est t'il mieux de venir en AM ou en soirée ??

Merci encore à vous tous

#12 22-01-2007 18:20:26

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

des encourragements? c'est pas la galère même les filles y viennent seules l'etablissement est interdit aux mineurs donc on est sensé être un minimum adulte ........nous sommes nombreuses et nombreux a avoir pleins de fantasmes mais personne de connu qui est carnivore !tout le monde est resortit entier !n'est ce pas  les habitués?
bises

Dernière modification par helicidine (22-01-2007 18:22:41)

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#13 22-01-2007 19:08:28

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

bien dit helicidine
j'ai mis du temps mais j'y suis arrivée et toute seule comme une grande ,moi timide et ....ti peut coincée .
alors alain , lance toi et tu verras , tout le monde est là pour te mettre a l'aise , j'ai passée une exellente soirée , je suis ressortie entière
chacun est libre de faire ce qu'il veut , choisir ou ne pas choisir , rester assis au bar ou au salon , se faire manger ou pas  mdrrr
:biz:
et keep cool
pour les AM je ne sais pas , suis jms venue , je pense que le soir il y a plus de monde

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#14 22-01-2007 22:35:29

clicplaisir
Membre

bientot nous allons être plus de femmes seules au mykonos que d'hommes ;-)
ce monde tourne décidément à l'envers!!!! lol
allez les garçons!! n'oubliez pas, on compte sur vous!!
(pourvu que vous sachiez vous comporter en gentlemen!! évidemment!!)

#15 22-01-2007 23:00:29

kenzo
Membre
Lieu : DELLE
Site Web

Tu sais Alain, AM ou soirée, Il regne une atmosphere feutrée et une semi obscurité au Mykonos...on a toujours l'impression qu il fait nuit dehors! alors aucune importance, on en oublie le moment de la journée...et meme l' heure!!!!! Donc il est toujours bon d' y venir !!!

#16 23-01-2007 01:32:10

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Tu dis vrai clicplaisir c'est le monde à l'envers. Plus de femmes au mykonos c'est dingue, c'est fou, c'est extraoridinaire. Et en plus c'est vrai. Le plus extraordinaire c'est qu'elles sont canon pour employer un terme passe partout.
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#17 23-01-2007 11:26:42

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

c'est deja arriver que des couples cherchaient des messieurs et  que des fifilles aux allentours!!!ou sont les hommes que sa disait dans la niche !!!!j'etai pas equipé se jour la!!!!!!!!!!!

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#18 23-01-2007 14:38:19

alain
Membre

j'ai été très touché pas ces différentes marques d'encouragement et de sympathie et je suis convaincu maintenant de venir vous rencontrer (timidement biensûr dans un premier temps) mais bien convaincu tout de même de passer un super moment :-)  merci bcp  bisous à tous

Pied de page des forums