Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
une remarque qu'on s'est faite avec un autre visiteur, c'est que les films cul a l'étage manquaient juste un peu de son...
... En effet j'ai regardé pendant une demie heure, mais sans les dialogues, j'ai rien compris à l'histoire...
Une main ferme pour une caresse tendre
le contact d'une peau douce et frémissante
la promesse d'un instant de plaisir...
Ah bon parce qu'il y a des dialogues
La trame est simple pourtant non ?
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
je discutais aussi l'autre fois devant l'écran,sans trop regarder le film..je trouvais le son bon,il était meme fort!:P
bon il venait d'une cabine a coter!:lol: mais ça collait bien avec le film..;)
j'ai rencontrer le libertinage..comme je l'aime..laissant faire le feeling...
C'était la V.O. ou la Version Française ???
:pastaper:
WOLFGANGAMADEUS
cabine c'était V.O! pour le dvd faut demander..
j'ai rencontrer le libertinage..comme je l'aime..laissant faire le feeling...
Plus sérieusement... la musique douce et relaxante, surtout pour la salle de massage, ou dans le hammam ou dans le sauna pourrait être un chouailla plus fort
La vie est trop courte et trop belle pour qu'on ne la croque pas à fond !
Ps (ce n'est pas parce que je suis ici, que je suis un morceau de viande... respecte moi, repectes les règles du libertinage, et nous passerons un excellent moment à deux ;-) )
Mais il faut aussi feliciter cet effort, la musique douce est neeeeeeeettement mieux que la radio dans ces moment là !! Bravo de cette belle initiative
Une main ferme pour une caresse tendre
le contact d'une peau douce et frémissante
la promesse d'un instant de plaisir...
Pages : 1