Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
:capello:
J'ai une suggestion à faire pour le sauna.
Ne serait -il pas intèrèssant de parfumer de temps en temps le sauna avec des huiles essentielles par exemple avec de l'eucalyptus entre autres.
(http://www.grasse-eau-parfum.com/eucalyptus.html)
Ceci n'est qu'une suggestion , alors vos réactions svp , tout ceci dans le but de voir avec les boss comment améliorer, agrémenter,eluminer le charmant mykonos,pour le plaisir de tous.....
$$ A chacun son goût ,Tout est relatif$$.
Dernière modification par coucoude68 (22-01-2007 18:42:58)
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
Mon cher, cela se fait déjà, peut être avais tu le nez bouché ces derniers jours. lol
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
hyper bouché donc ; Car je n'ai senti que du souffre durant mes passages. eh ben tant mieux ...
Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]
Pages : 1