Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour les coquins ! Je serais cet aprem au Myko en compagnie très certainement de **** ...comme elle le dit plus on est plus on rit alors on vous attend !
Bisoux de partout...
hé il est fort possible après un "petit" tps d'absence que je passe cette a.m pour un café .. a toute à l'heure qui sais
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
scar a écrit :hé il est fort possible après un "petit" tps d'absence que je passe cette a.m pour un café .. a toute à l'heure qui sais
ça m' a fait vraiment plaisir de te revoir et qui sait on se verra peut être samedi
merci miss ^_^ oui il est fort possible que je vienne samedi mais que si je trouve quelqu'un pour me tenir la main pour franchir la porte lol HUMOUR HUMOUR
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
ah si seulement je pouvais etre la ce weekend j'aurais volontier été ton cavalier...au plaisir
Pages : 1