Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis déjà venu au sauna il y a presque deux ans. Je me souviens que les nouveaux propriétaires venaient de prendre possession des lieux peu de temps auparavant.
J'étais accompagné d'un ami, curieux comme moi, et nous avons franchi les portes du lieu avec beaucoup d'interrogations, mais aussi beaucoup de nervosité !
Lui était un peu mal à l'aise de par la tenue exigée; pour ma part j'étais plutôt détendu, nous fréquentons beaucoup les saunas de l'autre côté du Rhin avec ma compagne, saunas non libertins !
Je garde un très bon souvenir de l'ambiance générale, même si nous sommes partis sans avoir eu la chance de vivre un moment coquin avec les autres membres.
J'ai 31 ans, environ 1m90, mince, yeux bleus/verts, chatain clair et je suis en couple depuis très longtemps. J'adore ma compagne et nous avons une vie sexuelle satisfaisante. J'ai cependant une âme libertine que ma bien aimée n'a pas (pas d'attirance chez elle et beaucoup trop de jalousie) et j'ai beau essayer de la refouler, je n'y arrive pas. J'ai un appétit énorme pour la vie en général, curieux sur tout et amoureux de la gente féminine par dessus tout.
J'ai eu plusieurs expériences illégitimes et il m'est arrivé de développer avec certaines personnes une vrai relation libertine. Je ne suis bien entendu pas fier de moi puisqu'il s'agit d'expériences unilatérales mais j'ai mis le doigt dans quelque chose de très excitant de laquelle il est dur de sortir...
J'ai essayé quelques mois un site échangiste, bel expérience qui m'a permis de rencontrer un couple. Première expérience de ce genre...
Après ce petit parcours, j'ai envie de retrouver le sauna. Je suis persuadé d'y faire de belles rencontres et de vivre des moments de pur plaisir. Car c'est bien cela que l'on recherche tous, s'abandonner au plaisir.
Au plaisir,
Julien
Re bienvenue du coup
Une main ferme pour une caresse tendre
le contact d'une peau douce et frémissante
la promesse d'un instant de plaisir...
Pages : 1
Discussion fermée