Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Voilà, je tiens tout d'abord à me presenter. Bel homme, 46 ans (ne les fait pas, on me donne bien 10 ans de moins ), allure sportive, pas de ventre bedonnant
, complètement novice en libertinage (enfin pas vraiment, j'ai déja été en club avec des copines), marié à ma charmante femme qui elle n'est pas libertine du tout et de plus est très jalouse... Je ne cherche rien de particulier, juste à passer du bon temps dans le respect de chacun et dans la bonne humeur. Je n'ai encore jamais été au Mykonos et donc ma première question serait : Pour un debutant comme moi quel jour serait le mieux pour venir s'initier?
Je pense que c'est déja pas mal comme intro, la suite se feras surement sur place
PS: je tiens à préciser que je suis hétéro à 200% et que au niveau sexualité je suis très ouvert tant qu'on attaque pas dans le sauvage, la bestialité ou le crad.
Voili voilou, @ plus peut être
Toujours ouvert et sympathyque
salut et bienvenue... pour ta question tout dépend de ce que tu recherches comme première fois. Si tu es du genre a y aller doucement et te familiariser avec les lieux et les gens avant, ben plutot en semaine.
Si au contraire tu veux voir du monde, plutot le vendredi ou samedi soir, ou encore mieux lors des soirées a themes
Dernière modification par LaMainHeureuse (24-02-2014 23:23:09)
Une main ferme pour une caresse tendre
le contact d'une peau douce et frémissante
la promesse d'un instant de plaisir...
salut et bienvenu... pour ta question tout dépend de ce que tu recherche comme première fois. Si tu es du genre a y aller doucement et te familiariser avec les lieux et les gens avant, ben plutot en semaine.
Si au contraire tu veux voir du monde, plutot le vendredi ou samedi soir, ou encore mieux lors des soirées a themes
Ce serait plutôt le week end alors... Je suis pas du genre timide, plutôt convivial et ouvert, j'aime beaucoup le contact et le fait de me faire de nouvelles relations ne peux que m'enchanter. A moins que bien sûr que l'accueil des nouveaux se fasse fraîchement, ce que je ne pense pas...
Toujours ouvert et sympathyque
Pages : 1
Discussion fermée