Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-01-2014 16:36:33

Lustucru68
Membre
Lieu : Rixheim
Inscription : 13-01-2014
Messages : 19

Sous la douche deuxième fantasme

Deuxième fantasme sous la douche..... La douche chaude par excellence, l'eau coulant sur mon dos, me penchant et m'ouvrant un peu plus afin de faire couler cette chaleur par mon sillon, je ressens une main douce me toucher les reins et descendre lentement entre mes fesses, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme qui me fait réagir aussi intensément, c'est doux, chaud, excitant. Cette main passe entre mes fesses et arrive à ma petite ouverture, rasée et douce, remonte et repasse sur mon anus en pressant un peu plus fort, je m'ouvre plus, je m'offre, j'accepte..... Je sens sur mon dos, des seins chauds, des tétons durs, une chaleur corporelle très intense, mon sexe est tendu à l'extrême, un baiser en succion dans ma nuque et un doigt qui me pénètre facilement, je suis en transe, je m'ouvre plus encore, elle en profite pour y ajouter un autre doigt...... je flippe et je suis au bord de la jouissance...... la suite si vous vous manifestez en masse....... (Copyright Lustucru68)


Le plaisir partagé est l'essence même de l'érotisme

Hors ligne

#2 21-01-2014 12:21:25

neov
Membre
Lieu : entre belfort et altkirch
Inscription : 06-09-2009
Messages : 23

Re : Sous la douche deuxième fantasme

salut pas mal du tout ton fantasme la suite svp....


bi  passer du bon temps dans le respect de la ou les personnes  mon fantasme faire l amour avec un couple

Hors ligne

#3 22-01-2014 00:25:14

Lustucru68
Membre
Lieu : Rixheim
Inscription : 13-01-2014
Messages : 19

Re : Sous la douche deuxième fantasme

Un peu de patience, j'ai beaucoup de boulot cette semaine... mais je n'oublie jamais mes promesses....
Merci d'avoir pris le temps de me lire
A bientôt..... cette semaine si je suis "en forme"...... lol


Le plaisir partagé est l'essence même de l'érotisme

Hors ligne

#4 13-02-2014 16:26:47

Lustucru68
Membre
Lieu : Rixheim
Inscription : 13-01-2014
Messages : 19

Re : Sous la douche deuxième fantasme

Je sens sur mon dos, des seins chauds, des tétons durs, une chaleur corporelle très intense, mon sexe est tendu à l'extrême, un baiser en succion dans ma nuque et un doigt qui me pénètre facilement, je suis en transe, je m'ouvre plus encore, elle en profite pour y ajouter un autre doigt...... je flippe et je suis au bord de la jouissance......

Suite......

Ses mains me caressent ma poitrine, chaudes et douces, elles descendent vers mon pénis et de ses deux mains elle me masse mes testicules gonflés, en m'attrapant mon sexe, elle se glisse devant moi, me serre et m'écrase ses deux seins contre moi, je sens ses tétons tendus à l'extrème sur ma poitrine allant de gauche à droite afin de les raffermir encore plus, ses deux mains me masturbent lentement, elle les passe maintenant sur mon dos, me masse et descent vers mes fesses, lentement en prenant soin de me serrer encore plus contre elle. Elle frotte son pubis contre ma colonne de chaire chaude et tendue, je sens ses lèvres s'ouvrir, je sens sa moiteur m'enduire mon pénis, je suis en extase. Elle me fait un bisou gentil sur la bouche, pour le deuxième, sa langue force le passage et m'oblige à ouvrir la mienne, sa langue m'investie et part à la recherche de ma langue... nous nous fouillons dans un mélange de succion, de salive et de partage.... J'adore... Ses mains descendent vers mes fesses et passent toutes les deux dans mon sillon, caressant au passage mon anus, elle écarte mes fesses, me voilà ouvert et exité comme un malade. Je sens une chose douce et chaude me caresser mon petit trou, chaude et un peu humide, cette bite monte et descend en m'ouvrant un peu plus mon anus, le gland se place sur mon orifice détendu et avec des petites poussées régulière commence à me pénétrer et à me distendre le muscle anal. Ma bite se ramollie par cette douleur anale, ma partenaire connait ses envies et elle me caresse à nouveau les testicules et mon sexe, je ne sais plus si j'ai mal ou si je vais jouir de suite. Une nouvelle poussée vers mes arrières et je sens le gland se frayer un passage, il attend... et doucment me pénètre toujours plus, je sens cette colonne de chaire chaude m'envahir de plus en plus loin, j'aime et je me concentre sur cette pénétration douce qui me fait oublier ma petite douleur du début. Il est en moi..... lentement il commence à me baiser tandis que ma partenaire saisie mon sexe et se le place à l'entrée de son vagin, je sens l'humidité et la viscosité de cette antre chaude à souhait me happer et m'empaler au plus profond de son conduit. Je la pénètre jusqu'à la garde, j'adore cette onctuosité et cette chaleur intense m'entourant totalement. Elle bouge son ventre de gauche à droite afin de bien me sentir, voilà, je suis pris par mon cul et ma bite est placée dans une chatte, elle et lui me prennent ensemble, en rythme presque, je suis en extase. je ne peux plus me retenir, ma semence se répand au plus profond de cette superbe partenaire et en me libérant je sens également une masse brûlante me remplis au plus profond de moi. C'est l'orgasme total pour nous trois, nous finissons dans un baiser fougueux et une succion de nos langues, une communion parfaite. (copyright Lustucru68) J'aimerai vivre ce fantasme mais je sais que ce ne sera qu'un rêve.


Le plaisir partagé est l'essence même de l'érotisme

Hors ligne

Pied de page des forums