Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un endroit ou l'on fait l'épilation du maillot intégral pour les hommes à Colmar ou pas loin ?
Merci d'avance pour vos réponses !
salut
j'ai fait epilation definitif a mulhouse
je ne connai rien a colmar
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas une bonne partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
Je suis près de Thann mais le centre d'esthétique de mon village à fermé il y a peu, dommage.
Si vous êtes dans mon coin laissez moi un message.
Bon je préfèrereais en réel mais le club est loin et pas facile d'y venir pour moi... ggggggggrrrrrrrrrr
En attendant je vous embrasse sur ....
M.
Coucou je suis une femme.71 est mon année de naissance.
Pas souvent ici, au plaisir de vous retrouver et de vous lire.
Joss88 au pire on est jamais mieux servie que par soit meme ..un bon rasoir ,du calme et de la patience et c'est réglé ..quoique, je te l avoue, quand c'est une charmante demoiselle qui te le fait c'est un régal.... (évite juste les remarques désobligeante a la dite demoiselle quand elle a le rasoir en main)
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
hello
je vois que certains aime bien le rasoir,mais quand ce repousse aie aie aie
il y a un centre d epilation à Cernay, route de wittelsheim
c est GLAMOUR
0389826299
hello,
alors JOSS88 a tu trouver ton bonheur ?
Je suis dans le même cas je cherche un institut pour l'épilation intégrale homme .
Si quelqu'un a un retour d'expérience ....
Merci
Esthetic Center a Mulhouse avenue Kennedy
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Merci ElleBi,
je vais aller me renseigner.
A+
hello,
pour infos esthetic center a Mulhouse a fermé.
Dommage car elle faisait un travail de qualité.
Vas falloir trouve autre part.
( si quelqu'un a des adresses...)
:)Hello
je n'ai pas encore osé franchir le seuil du Mykonos, mais j'y travaille:D Je pense que ce sera fait la première semaine d'Août. J'en profiterais aussi pour faire ma présentation dans la rubrique adéquate.
Mais pour en revenir au sujet posé ici: j'aimerais avoir svp l'avis de la gente féminine (en priorité) mais peut-être aussi de vous messieurs sur l'épilation intime masculine. Êtes vous pour ou contre? Intégrale ou partielle? Cire ou rasoir?
Personnellement j'ai opté pour une épilation partielle à la cire chaude. Je ne reviendrais plus au rasage. Que neni:(
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
"Je peux résister à tout, sauf à la tentation".
Salut. Pour ma part comme pour ma femme nous nous rasons et ensuite faisons des scéances a la lumière pulsée. Cela permet de retarder au debut la repousse des poils jusqu a la faire disparaitre.
A une époque j'allais au domaine de l'homme à Mulhouse. Je ne sais pas si ça existe toujours.
http://3999.beaute-homme-68.com
coucou,
Quelqu'un des adresses récentes sur Colmar ou Mulhouse?
Bise libertine
A+
Frank
adequation beautée a cernay
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas une bonne partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
Ok merci j'irais voir.
Pages : 1