Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjours a tous et a toute je me présente je suis un jeune homme de 36ans marier je n'est pas encore eu le courage de rentrée au mykonos je me suis trouver devant la porte et pas eu le courage de passer la porte certainement par pudeur ou car je mesure 1m72 et fait 105kg donc pas trop a laisse avec mon corps !!!enfin je suis a la recherche d'un couple ou d'homme pour premier expérience avec homme ou plusieurs homme a la fois!!!!malheureusement ma femme ne veut pas m'accompagner car elle a pas la mm liberté d'esprit que moi enfin voilà je me suis présenter et je reste ouvert a toute proposition :-))))bonne soirée et a bientôt j'espere
Merci de votre message sa me donne envie de franchire la porte la prochaine fois bonne soirée a vous au plaisir de se voir
Ca dure 2 minutes le temps de passer la porte et les personnes qui t accueillerons te mettrons a l aise t inquiète pas un corps c est un corps et ce qui est important c est ce que tu dégages ce que tu as a l intérieur.
Courage cet endroit est un appel a la détente tu verra.
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Merci elle bi j'y penserait la prochaine fois juste histoire de déjà aller voir merci et bonne journée a vous
Pages : 1
Discussion fermée