Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quel samedi.... Deja j ai cru que j arriverai jamais au sauna et apres on m annonce une aprem mec ;-) mais tu t tromper Nath on c tous bien amuse jusqu a ce que nath nous fasse un torrent au milieu du sauna... Esponge jacouille mdr meme les pomier sont venu trop fort ce samedi aprem a bientot pour de nouvelles aventuress
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
???????
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
???????
Bonjour
Pour comprendre le texte, il fallait être là
@+++
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
C'est quoi les pomier ?
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
C'est quoi les pomier ?
L'arbre sur lequel poussent les pomes , bien sûr ! Trop facile ta devinette (euhhhhh , c' est une vanne, je sais bien que peaumier ça s' ecrit comme ça ...)
C'est les pompiers qui ont perdus un P ...
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
giorge96 a écrit :C'est quoi les pomier ?
L'arbre sur lequel poussent les pomes , bien sûr ! Trop facile ta devinette (euhhhhh , c' est une vanne, je sais bien que peaumier ça s' ecrit comme ça ...)
Afroqueen! Tu n'as donc jamais entendu l'expression ;" Se faire tailler un pomier"?
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
Je n'avais jamais entendu non plus, cpletantrique... Mais elle est vraiment sympa cette expression ;-)
Mdr merci l iphone j ai oublier des lettres ... Mais c bien les pompiers apres je c pas si y a eu taillage de pommier mdr
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Pages : 1