Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C' est l' histoire classique du petit chaperon rouge jusqu' au moment où le loup débarque chez la fameuse mère-grand... et
miracle!...au lieu de la bouffer...il en tombe amoureux!!!!
Il s' enfile au pieu avec la grand-mère.... la paluche de partout....et tente une petite pénetration!!! Mais la mémé, n'avait
pas "entendu tonner" depuis longtemps, et le loup, éprouvant quelques difficultés , s'exclame, en regardant sa montre;
" Nom de dieu!! Elle arrive, la gamine, avec le beurre !!!???"
bravo kenzo , elle est pas mal , continu
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Merci....oui je vais essayer de continuer, j' en ai encore quelques unes au frais....finalement je préfere rester dans ce domaine ...plutot que de communiquer mes états d' ame sur ce qui m' interpelle dans les messages (d' amphibien68 par exemple) ... Pourtant je ne voulais surtout pas déclencher une 3eme guerre mondiale!! Vivement que je les rencontre pour leur offrir un pot ...je regrette cette maladresse...mais allez l' incident est clos!!!
Bise à toi éclipsedelune , à bientot!
chuuuuutttt. chacuns et chacunes a dit ce qu'ils avaient a dire .
bises
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1