Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Du 19 juillet au 31 août, le sauna n'ouvrira qu'à partir de 18h, du lundi au samedi.
Soit les horaires suivants
Du lundi au jeudi ouverture de 18h00 à 23h00
les vendredis : 18h00 à 00h00
les samedis : 18h00 à 1h00
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
On ne peut pas toujours être au top ,mais ce n'est pas grave Mystic, la forme reviendra...
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Bon on va pas en faire un fromage....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Mais tu es pardonnée par ta grâce et ta gentillesse
Pages : 1