Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-03-2013 20:52:13

DreamMaker
Membre

[...] (Le silence sans limites)

Se croiser, se reconnaître, s'accompagner et s'amuser.. Sans un mot.. Rien que par les regards, les gestes..
L'énergie s'échange, la tendresse jongle avec la fougue.. Toujours sans paroles.. Rien que quelques bruits.. Rien n'est dit, tout est compris.. Ce, depuis et pour toujours..
Facilement envisageable au mykonos mais bien plus excitant dans un lieu insolite.. La où l'on ne s'y attend pas..

Envie de tenter l'expérience ?
                                           Il suffit d'un mot pour briser cette bulle que l'on se crée, jusqu'à où serez vous prêt à aller avant de parler ?

Pour préciser ce fantasme, je souhaites trouver une personne, de préférence femme, pour partager du temps sans jamais utiliser la parole. (l'écrit et les gestes si besoin)

Certains me diront surement qu'il me faut chercher une sourde muette, cela doit effectivement être intéressant mais je pense quee cela peut l'être également de se priver soi-même de certaines habitudes pour mieux les comprendre et savourer d'avantage son quotidien.

Dernière modification par DreamMaker (19-03-2013 21:00:08)

Arrêtons le temps, rien qu'encore un instant..
  Rapprochons nous les uns des autres et sentons l'énergie qui nous traverse..
    Bientôt nos corps pourrons à nouveau entrer en lévitation, le temps et l'espace laisseront place à l'écoute de tous nos sens..

#2 10-06-2013 14:40:49

dragan
Membre
Lieu : cernay
Site Web

Re : [...] (Le silence sans limites)

Il faut la bailloner interessant

#3 10-06-2013 15:18:04

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Re : [...] (Le silence sans limites)

L'idée est séduisante,maids moi qui suis bavard....pas facile
Mais j'aimerais

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

Pied de page des forums