Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-06-2013 18:12:23

le djocker
Membre
Lieu : mulhouse

ah ces hommes!!! mdr a lire jusqu'au bout....:-)

Comment un homme choisit sa femme ?Un homme avait 3 petites amies mais il ne savait pas avec laquellese marier.Alors il se résolut à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme.

Il a retiré 15 000 euros de sa banque,et donné 5 000 à chacune et a dit :- " Dépensez comme vous voulez ! "

La 1re a fait du shopping, elle a acheté des habits, bijoux, > > > > > est allée chez le coiffeur, institut de beauté, etc.> > > > > De retour vers l'homme elle dit :> > > > > - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire :> > > > > Tout ça parce que je t'aime.

> > > > > La 2e a fait du shopping, elle a acheté des habits pour elle,> > > > > 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis, bâtons de golf et de retour vers l'homme elle dit : > > > > > - J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire.> > > > > Tout ça parce que je t'aime.

> > > > > La 3e a pris l'argent, a investi en bourse.> > > > > En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les> > > > > 5 000 à l'homme et elle dit :> > > > > - J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien.> > > > > Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent.> > > > > Tout ça parce que je t'aime.

Alors, l'homme réfléchit ...

réfléchit....

réfléchit...

réfléchit...réfléchit...

réfléchit... (les hommes réfléchissent beaucoup.....)

réfléchit....

réfléchit......

réfléchit....réfléchit....

pète..

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

rote et réfléchit...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit toujours...

réfléchit..

réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein...)

réfléchit...

réfléchit encore...

réfléchit...

réfléchit...

se gratte les couilles...

réfléchit...

réfléchit...

réfléchit....

Et finalement il décida de se marier avec celle qui avait les plus gros nichons.Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça sert à rien !!!

des moments ou tout est possible et rien n'est obligatoire....

#2 05-06-2013 22:39:34

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

Re : ah ces hommes!!! mdr a lire jusqu'au bout....:-)

euh ... réflexion ^_^ j'aime beaucoup cette blague

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#3 06-06-2013 17:37:14

le djocker
Membre
Lieu : mulhouse

Re : ah ces hommes!!! mdr a lire jusqu'au bout....:-)

heu moi aussi lol bises

scar a écrit :

euh ... réflexion ^_^ j'aime beaucoup cette blague

des moments ou tout est possible et rien n'est obligatoire....

Pied de page des forums