Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
voilà mon fantasme serait de me soumettre au bon vouloir d'une femme ou d'un couple.
j'espere pouvoir réaliser ceci bientot
Oh purée, là je suis d'accord avec toi mon cher Marsu, c'est pas gagné vous connaisant tous les deux.
Bisous à Carine en passant.
Mais bon...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
je confirme tout sa mdr bisous !!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
hummmm le jeu de la soumission .......
Je recherche une femme, prête à se soumettre à mes volontés, et ce, en compagnie de mon Soumis cheri .......
Sylvie
COUPLE ...........Sylvie & François
Je ne fais pas les gros yeux, moi, je sors la Cravache !!!!!!!!!!!!!!!! rire
Le pire, c'est qu'il aime ça !!!!!!!! euhhhhh Nous aimons ça !!!!!!
COUPLE ...........Sylvie & François
Les coups et les douleurs......
Ceci dit j'apprécie aussi les rapports de soumission,que se soit dans un rapport avec un homme,une femme,ou un couple.J'en ai d'ailleur fais l'experience il n'y as pas si longtemps,et c'est....tres tres excitant!!!!!
"Ne remet jamais à deux mains ce que tu peu faire à quatre pattes..."
couple ou femme domine aussi si nous trouvions une deuxieme femme dominante sa serait parfais
Couple très ouvert d'esprit avec femme bi....bisous à tous et à toutes
couple ou femme domine aussi si nous trouvions une deuxieme femme dominante sa serait parfais
Au lieu de déterrer tous les vieux sujets pour vous répéter sans cesse, ça serait bien mieux de faire une présentation en bonne et due forme...
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1