Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un fantasme que je souhaite assouvr ! Avoir une première relation BI avec un couple. ça serait une première donc à commencer avec douceur
A bientôt
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
Quand tu veux
c'est aussi un fantasme que j'ai.
Moi aussi ...
vous avez tous le même fantasme dites donc
Avoir le même fantasme n'est pas difficile. C'est sa réalisation qui rencontre quelques soucis !!
Libre à chacun de repousser ses limites mais n'oublions pas de respecter celles des autres ci ces derniers ne sont pas dans les mêmes envies au même moment.. Comme le dit Duke25, c'est pas l'envie qui manque mais c'est pas toujours évident de passer à l'acte.
Le mieux est parfois de prévoir à l'avance via MP par exemple mais la technique du tatonnement peut, me semble-t-il, également fonctionner directement au sauna. C'est surtout dans ce cas qu'il faut savoir s'arrêter.. ou continuer.. Feeling..
Arrêtons le temps, rien qu'encore un instant..
Rapprochons nous les uns des autres et sentons l'énergie qui nous traverse..
Bientôt nos corps pourrons à nouveau entrer en lévitation, le temps et l'espace laisseront place à l'écoute de tous nos sens..
oui tu a raison mystic les chose non prévu sont defois les plus belle rencontre :lol3: et tout prévoir a l'avance enléve tout ce charme :lapinlangue:
Dernière modification par mamou68 (24-03-2013 10:19:19)
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Salut mystic et mamou68, je suis bien d'accord avec vous. L'imprévu peut décupler le plaisir ressentis mais pour franchir le pas de cette découverte j'aimerais bien en parler avec mes futurs initiateurs. La suite étant aussi le respecter de tous.
Ca c'est sur. Des fois on s'attend juste a boire un café et ...
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
:mortderire:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
et on elargit le cercle de ces amis !!
Iroko68bi a écrit :Ca c'est sur. Des fois on s'attend juste a boire un café et ...
et on elargit le cercle de ces amis !!
mmmm.... pas faux :coeur:
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
fantasme conscient ou inconscient fréquent en milieu libertin; n'est-il pas un des moteurs qui poussent homme et femmes au libertinage? simple question...
fantasme conscient ou inconscient fréquent en milieu libertin; n'est-il pas un des moteurs qui poussent homme et femmes au libertinage? simple question...
Oui, un diesel. Beaucoup de préchauffage, mais une fois lancer, ca tourne tout seul !!! :pastaper: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Cent pour cent d'accord avec toi avec grandes amitiés!
Un de nos jeunes athlètes, décathlonien brillant, Florian G..., écrit récemment sur sa page "facebook" avec une illustration très expressive: "Le sport, cette tanscendance physiologique, psychique, ce dépassement de soi qui même sous la douche, dans les vestiaires, nous fait découvrir qu'on s'est peut-être oublié derrière les convenances sexuelles." il dédie ce texte à un de ses amis dont il doit se séparer pour raison professionnel.
Si vous voulez connaître son nom, en mp, c'est possible.
Pages : 1