Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bsr je ne sais pas si je suis au bon endroit...c'est juste une petite remarque sur le chat du forum qui est calme ...trop calme... quelqu'un si connecte des fois?
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
bpnsoir desoler je peux pas vous aider nous venons juste de nous inscrire !:)
c'est pas grave...ca passe vite 10 jours...ou 10 post sur le forum..
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
moi je suis pas trop fane des chats, je préfère les c....les chiens bien sûr, non mais vous avez les idées mal placé dites donc
Plus sérieusement je préfère aussi les MP au tchat
Moi, ca me fais toujours rire quand je vois des "nouveau" détéré des sujet de 1858 ou mettre des tonnes de blagues pour y avoir accès. Sachant pertinement qu'il est quasi desert ! :pastaper:
Moi aussi, je préfère les MP.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
désolé pour les sujets de 1858, n'étant pas né a cette date, j ignorai que les "anciens" en avait déja parlé ...;)
Pages : 1