Vous n'êtes pas identifié(e).
un jeune cure ,tres angoissé ,est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. le lendemain il va voir l'archeveque et lui demande quelque conseils pour etre a la hauteur au sermon du dimanche suivant.
l'archeveque lui conseille de verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus detendu.
le dimanche suivant,le jeune pretre suit le conseil et reussi a parler sans etre paralysé et sans avoir le trac.
de retour a la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archeveque ,ainsi redigée..
mon fils,
la prochaine fois, mettez quelque gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelque gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
d'autre part, je tiens a vous faire part des quelques observations suivantes afin que vous amelioriez encore un peu votre prochain prone..
1) il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice
2) evitez de vous appuyer sur la vierge et surtout evitez de l'embrasser en la serrant etroitement dans vos bras
3) il y a 10 commandements et non pas 12
4) les apotres etaient 12 et non pas 7 et aucun n'etait nain
5) nous ne parlons pas de jesus christ et ses apotres comme de ''jc and co ''
6) nous ne nous referons pas a judas comme a '' ce fils de pute''
7) vous ne devez pas parlez du pape en disant ''le parrain''
ben laden n'a rien a voir avec la mort de jesus christ
9) les murailles qui se sont effrondrees au septieme jour ne se trouvait pas a mexico mais a jericho
10) l'eau benite est faite pour benir et non pour se rafraichir la nuque
11) ne celebrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12) ponce pilate a dit ''vos histoire je m'en lave les mains'' et non ''vos connerie, je m'en bat les couilles''
13) les hostie ne sont pas des gateaux aperitif a consommer avec le vin de messe
14) les pecheurs iront en enfer et non ce faire enculer chez les papous
15) l'initiative d'appeler les fideles a danser etait bonne mais pas a faire la chenille dans l'eglise
16) l'homme assis pres de l'autel et que vous avez qualifie de ''vieux pede '' et de '' travelo en jupe'' c'etait moi
sincerement l'archeveque
ps jesus n'a pas ete fusillé,mais crucifié
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai