Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai découvert une nouvelle envie, grâce au hamam et à une de nos dernières visites.....
Nous étions assis dans le hamam, et à côté de moi (je suis elle!) se trouvait un homme, plutôt mignon de surcroit, et sa chérie, brune, volluptueuse, sensuelle. Elle se mit à le caresser puis à se placer devant lui pour démarrer une belle sucette.
C'était la première fois que je voyais une femme (mis à part moi!) en pleine action. J'avais chaud, ma peau était toute lisse... nous regardions cette scène dans un état de détente incroyable...
Et puis j'ai senti la main de cet homme me frôler..je croyais d'abord à une erreur, peut-être, pris dans son excitation, n'avait-il pas pas fait attention?...... je l'ai vu chuchoter quelques paroles à l'oreille de sa douce et puis elle repris ses caresses.... Soudain, la main de l'homme se posa sur ma cuisse, et j'ai senti ses caresses, légères....mais tellement agréables.
Vous aimeriez connaître la suite?
Il n'y en a pas eu car épuisée/é par une nuit précédente de folies, et également une expérience à 3 quelques minutes auparavant....je n'ai pas bougé, mon homme n'ont plu......
Mais nous avons tous les deux fantasmé, chacun différemment.....:
Il m'aurait vu me joindre à elle pour "nous" occuper de son homme.....
Et moi, je m'aurai vu me joindre à eux.....j'avais envie à ce moment de toucher cette femme, d'aller la sentir, la caresser et l'embrasser...glisser ma main dans ses cheveux et pendant que j'aurai fait découvrir à son homme comment j'adore faire une sucette, elle m'aurait touché, caresser..... nos deux corps dansant de sensualité......
Voilà mon nouveau fantasme......Merci Mykonos
Dernière modification par coconette & pounet (17-02-2013 16:46:37)
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Merci......
J'aime beaucoup ce genre de récit...... mon imagination débordante est pleine de surprise..... si ça intéresse...je peux continuer......
Merci......
J'aime beaucoup ce genre de récit...... mon imagination débordante est pleine de surprise..... si ça intéresse...je peux continuer......
avec plaisir, ton récit est très explicite et très alléchant pour une prochaine visite dans le hammam
Pour ceux qui aiment me lire, j'ai posté un récit dans "oeuvres personnelles" qui s'intitule "j'ai rêvé"....
Bises X
Très bien écrit
orthographe,grammaire à revoir quand même..:P
très beau récit d'un moment de plaisir qui ne fût que dans les esprit mais l'envie également présent.
Homme hetero de 35 ans dans la recherche de plaisir partager avec une femme ou couple...
je fantasme quand je li ton recit
ici pour la joie et bonne humeur
et bien si possible nouvel decouverte
Pages : 1