Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-02-2013 22:42:42

cpletantrique
Membre

la table de massage

Tout heureux de constater la mise en place d'une superbe table de massage dans cet établissement (on s'y connait en tant que professionnels du massage). Quel ne fut pas ma déception samedi soir de constater quelle était déjà dégradée après à peine plus d'un moi, alors que pat à tout fait pour qu'elle soit solide.
La charmante dame que j'ai eu le plaisir de masser à failli passer à travers.
Je pense que certains ont du faire du trampoline dessus pour arriver à abimer à ce point la partie relevable...
C'est vraiment dommage de voir que les pandmeniums se cassent la tête pour rendre cet endroit agréable pour tous, et qu'il suffit de quelques uns pour saccager ce qui est mis à notre disposition...
Voilà c'était mon coup de gueule du soir.
Patrick

Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site  internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.

#2 18-02-2013 22:51:36

robe et talons
Membre

Re : la table de massage

et de deux!
les prochains qu'on entend couiner et haleter derrière la porte on les attend à la sortie !!
enfin non on va leur couper leur envie plutôt .. plus marrant ça!

#3 18-02-2013 22:56:28

cpletantrique
Membre

un petit seau d'eau froide suffirait peut être? big_smile

Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site  internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.

#4 18-02-2013 23:06:30

robe et talons
Membre

ah nan après ils restent collés!!!

cpletantrique a écrit :

un petit seau d'eau froide suffirait peut être? big_smile

#5 19-02-2013 13:54:54

liberti68
Membre
Lieu : st louis

une table de massage elle porte pourtant bien son nom pas fait pour realiser des galipettes et prevue que pour une personne a la fois   respecter son usage et elle ne seras plus deteriorer a bon entendeur salutation a tous

#6 19-02-2013 15:34:16

cpletantrique
Membre

quel plaisir de voir que vous êtes d'accord... J'ai une suggestion... Peut être que cette cabine ne devrait pas avoir de porte?  Qu'en pensez vous?

#7 19-02-2013 16:03:22

liberti68
Membre

pour eviter la deterioration du materiel plus de porte pourrai eventuellement etre la solution
idee a etudiez cpletantrique

#8 19-02-2013 17:49:34

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

On pourrait la remplacer par le modèle métallique

massage

Ah on me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit en fait d'une table d'autopsie... désolé

:cache:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#9 19-02-2013 22:15:13

Oniv68
Membre

cpletantrique a écrit :

quel plaisir de voir que vous êtes d'accord... J'ai une suggestion... Peut être que cette cabine ne devrait pas avoir de porte?  Qu'en pensez vous?

personnellement je suis également du même avis, plus de porte et au moins on aura une chance que cette belle table de massage soit utilisée pour une seule chose...les massages wink

#10 20-02-2013 09:27:08

liberti68
Membre

patrice se serait dommage d en arriver la met je te comprend vous vous donner de la peine pour nous offrir un lieu tres convivial et a mon regret on ne respecte pas le materiel mis a dispo s est triste mais ta reaction est justifier
salutation

#11 20-02-2013 15:56:48

cpletantrique
Membre

Bien sur qu'elle est justifiée ta réaction pat... Cela dit, en y regardant de plus près, cela pénaliserait le plus grand nombre pour 2 ou 3 sagouins, alors que ce plus grand nombre semble favorable à cette idée de porte qui mettrait un frein à toute envie de ces quelques personnes non scrupuleuses de faire du trampoline sur cette table...;)
Mais ce n'est que notre humble avis.

#12 21-02-2013 13:45:26

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

Ou tout simplement pacer la table a la vue de tous sans cabien.Ainsi elle ne servira que aux massages. Comme quoi le mot respect n'est pas connu. D'autant plus qu'elle ne doit pas couter 2 francs 3 sous ! (oui,je sais, on est a l'€)
Faire des pied en bois ou en metal bien costaud et garder la partie haute de la table ? A réfléchir.
Cela pénalise toujours les "vrai" masseurs amateur que certains sont. sad Je ne m'éterniseraipas la dessus. Tout a été déjà dit.

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

Pied de page des forums