Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis timide quand je connais pas et le libertinage mais inconnu malgré mon âge, j'aimerais paser un de ces jours au sauna mais ma non connaissance et ma timidité me freine
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment cela se déroule lors d'une première visite?
Peut on juste venir pour dialoguer avec d'autres personnes, profiter du sauna et voir si l'atmosphère et ce genre d'endroit peut nous convenir?
J'attends avec impatience vos réponses
Merci d'avance
hello,
tu viens, tu rentre, on t'expliquera certaines règles et le fonctionnement d'un sauna libertin, déshabillage et tu met ou pas ta serviette qui te sera remise lors de ton entrée ..
ensuite on te fera visiter ..
tu viens profiter comme bon te semble, il faut juste pas oublier le respect .. moi perso cela m'arrive de venir pour un café et une séance de bavardage LOL
voila peux pas en dire plus .. si ose passer la porte
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Merci pour ton message Scar, j'espère avoir le courage de passer la porte prochainement et avoir le plaisir de boire un café avec toi
Hormis Scar ( très gentil sa réponse) personne d'autre peut m'en dire plus ou m'insiter à faire le premier pas?
bjr Scar a resumé en quelque mots l essentiel a toi de faire le premier pas le plus important c est le respect des envie de chacun et une chose est sur tu seras bien acceuilli dans ce milieu paradisiaque
Coucou,
Personne ne peut t'insiter....libre à toi de franchir ou non le pas....
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Point de jugement, point d'épreuve, simplement des rencontres dans le plus grand respect des autres et de soi...il faut laisser place à la surprise, au hasard.... il y aura forcément quelqu'un ou quelqu'une qui sera là pour répondre à tes questions.... maintenant on ne peut pas venir te chercher chez toi et t'emmener par la main! Mais peut-être que quelqu'un aura envie de te prendre par la main lorsque tu auras franchi le seuil de la porte....
Nous avons franchi le pas sur un coup de tête sans y avoir réfléchi, laissant le hasard décider pour nous (pile=cinéma et face=mykonos!!!) et quelle belle soirée.....
J'aime particulièrement l'ambiance qui y règne, insitant à la détente.... même s'il ne s'y passe pas toujours des choses extraordiaires!
Les regards sont différents, les barrières baissées, place à la simplicité, la bonne humeur....et rien de tel après une journée de boulot!
Alors je ne peux que te conseiller de te lancer et comme l'a dit un certain psychanalyste: "il faut oser vivre la pulsion"
Biz S.
Dernière modification par coconette & pounet (15-02-2013 14:19:26)
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
Merci beaucoup pour vos encouragements ( Coconette et Liberti)
J'ai de plus en plus envie de franchir le pas
Merci
N'hésite pas , je me suis retrouvé dans la même situation il y a quelques années , je n'osais pas sonner et suis reparti, et puis un jour je me suis décidé et je n'ai jamais regetté, il n'y a que du positif à partir de l'instant où tu es courtois et respectueux.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Merci Giorge pour tes encouragements
Première visite mercredi dernier pour ma part et j'ai été accueilli par Christelle qui est super souriante et très aimable. Il règne une bonne ambiance au sein du club même si j'ai trouvé que certaine personnes étaient un peu collantes mais sans pour autant être irrespectueuses.
Merci Oniv pour ton message
ma 1ere visite ce mercredi soir...et mis a l aise de suite ambiance detendue et convivial... le plus dur est d'appuyer sur la sonnette et d attendre que la port s'ouvre..apres ca va tout seul...:)
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
depuid quans faut t il du courage pour venir au sauna jai franchement du mal a comprendre :sm:
sert pour une premier pas toujour facile
on mange personne et tkt tu seras bien aceuilli
soit le bienvenue et profite de cette belle structure :vague:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1