Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste en passant je tiens à dire à ces messieurs qu une pilosité abondante n'a rien de sexy ni de viril et que franchement il est plus agréable de prendre en bouche un membre bien épilé sans recraché au passage un poil....
Sinon bisous à vous
sandra
ha ok a noter je croya que tu parler de la pilositer du torse et du dos lol
oui c vrai en tout cas ma pilosité est tres bien entretenu bisous
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
Ah non a non, les pouals c'est super viril !!!
La preuve voila ma photo :
Ca ne vous fait pas craquer ca mesdames mesdemoiselles???
En plus même ingérés ils ne font pas grossir, ils fonctionnent mieux que du fil dentaire, donnent le teint frais et la cuisse ferme. Chez certain ont peut même s'en servir pour tricoter un pull polaire.
:jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
huuuuuummmmmmmmm comme j'aime
haaaaaa mon ti rolf ,tu n'as pas changé ,un peu maigrit peut etre ? c'est la coupe de cheveux qui affine ton visage hein ? :biz:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
haaaaaa mon ti rolf ,tu n'as pas changé ,un peu maigrit peut etre ? c'est la coupe de cheveux qui affine ton visage hein
Hello Délice,
C'est gentil d'avoir remarqué comment que j'ai trop fondu comme le beurre dans les épinards pendant la canicule. J'ai beaucoup travaillé sur moi-même pour me sculpter. Maintenant j'ai le corps d'un dieu ! Bon des fois je regrette que ca soit celui de Bouddah mais quand même c'est pas mal comme référence non? Si tu savais tous les gros bocks de bière que j'ai du lever pour avoir des biceps en béton ...
:jesors:
@ la prochaine
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
rhoooooo tout de suite les grands mots ,bouddah ,le petit bonhomme michelin oui ,mais bouddah , bon je ne dirais pas que tu es l'homme parfait ,mais tu n'es pas loin . en tout cas reste comme tu es ,avec ton humour et tes coups de gueule
bisous mon ti rolph et au plaisir de te revoir un jour :ange:
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
rhoooooo tout de suite les grands mots ,bouddah ,le petit bonhomme michelin oui ,mais bouddah
A si ma chère délice, c'est bel et bien Bouddah mon modèle, voila la preuve :
Cet homme est une grande source d'inspiration pour moi, et sa philosophie me convient parfaitement. J'ignore par contre s'il était libertin ou pas
bon je ne dirais pas que tu es l'homme parfait ,mais tu n'es pas loin . en tout cas reste comme tu es ,avec ton humour et tes coups de gueule
Je sais je sais, je suis trop un gars génial, pas étonnant qu'elles craquent toutes :pastaper:
Mais c'est gentil tout plein ce que tu dis et promis j'vais tenter de rester modeste et abordable pour le commun des mortelles du Myko.
Porte toi bien et p'être à un de ces 4 au bar !!!
:bisous2:
P.S. Sandragerald pardon, on a pourri votre sujet :cache:
non non pas de souci .... et j adore la philosophie boudiste de plus le kamasutra est un livre d abord religieux car la recherche du plaisir charnel est aussi une facon de s élever et de partager de l'amour donc de faire du bien à son karma enfin je crois ....
bonsoir à toutes et tous je suis nouveau ,autour de mulhouse, et je souhaite me rendre au myko prochainement.Ce sera la première fois.j'adore discuté de chose relatives au sexes.Et surtout connaître le point de vue des femme
Pareil pour une femme lors d'une gâterie c'est mieux sans poil.Et sans mauvaise ça m'est arrivé bacci
buongiorno a tutti e tutte curieux sans tabou aimerais prochainement mykonoser,physiquement pas mal ,polyglotte,italo espagnol,des fantasmes certainement surtout l'envie de faire plaisir bonne journée à tous besos p.s : sur la foto mon plus grand fantasme!
Whaouu! Le débat s'élève de plus en plus sur le forum et c'est vraiment chouette!!!
Voilà que l'on fait référence au boudhisme et à l'élévation par l'amour.
Nous sommes vraiment content de lire cela, nous qui sommes dans le tantra qui est une philosophie très proche du boudhisme et qui prends en compte la sexualité en la sublimant afin de "s'élever" comme tu le dis si bien SANDRAGERALD.
Cette pratique permet aussi à ces messieurs de devenir multi-orgasmiques comme le sont les femmes de façon naturelle, et de ne plus les laisser dans la solitude sexuellement une fois que vous avez pris votre petit pied lol, et que kiki tombe en berne pour un bout de temps avant de reprendre un peu de fierté.
Alors messieurs, si le coeur vous en dit... continuez à chercher à vous élever comme semble le faire ROLF68. Vous y gagnerez dans l'orgasme, le plaisir et la durée. De plus vous nous ferez plaisir plus longtemps sans avoir besoin d'une petite éjac qui nous signifie que la fête est terminée pour nous.
Bisous
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
non pas petit le pied !!!:lol:
Je confirme les hommes sans les poils c'est plus exitant alors messieurs a vaut rasoir
Tout à fait d'accord un sexe féminin ou masculin sans poil est plus agréable à caresser ou à embrasser. De mon côté je suis rasé.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Alala cette mode du rasage intégrale....
Pour ma part entretenir un minimum pour le coté pratique oui. Rasage complet hors de question, je n'ais plus 12 ans et ma compagne non plus (c'est uniquement mon point de vu perso, mais pour moi ya un ptit coté "pédophile" désolé le mot est un peux fort :sm:). Par ailleurs les fameux arguments sur l'hygiene (car ça va forcement ressortir) sont complètement déplacé.
C'était le "coup de gueule" du nouveau :pastaper:
ben moi j'aime les torses poilus et pour le reste un débroussaillage sa me convient heureusement il y en a pour tout les goûts et le coté imberbe me fait aussi penser a l'enfance,l'essentiel est de convenir a son ou sa partenaire............le poil qui repousse après un rasoir est plus désagréable et agressif qu'une pilosité entretenue.......... l'hygiène un argument nul ..........
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Hello,
Moi je dis qu'il faut de tout pour faire un monde... et que tous les gouts sont dans la nature.....
Ce n'est pas pour rien que chez l'esthéticienne on peut choisir entre "intégral", "échancré", "ticket de métro".... pour les adeptes du bio nature, il suffit de ne rien faire:P.....hi hi hi
Moi j'aime la tolérance, chacun est libre de faire ce qu'il veut....;)
Petite étude trouvée sur le net, publiée en 2008:
La majorité des hommes tiennent particulièrement à ce que les femmes épilent leur pubis. 25% des hommes ne voient aucune objection à ce qu' une femme ne s'épile pas. A l'inverse, 16% des hommes interrogés trouvent que non épilée, une femme n'est pas nette. 21% des hommes sont carrément pour l'épilation pubienne totale.
En savoir plus sur http://www.paperblog.fr/775129/epilatio … JtWv3Ow.99 Après cette petite dissertation sur le sujet, voici mon avis sur la question, pour ceux qui serait intéressés!
Je suis épilée très échancrée, courts et j'ai tendance à aimer les poils sur le torse, ça me donne l'impression de toucher un mâaaaaaale:D, pour ce qui est du service 3 pièces, je n'aime pas la forêt vierge, mais pas la peine du sahara non plus.....bien entretenu ça me va très bien!!! Mais cela n'engage que moi;)
Coconette
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
de meme pour le cas de la femme!
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque!
j'ai decider ainsi de profiter de la vie et du temps qu'il me reste, on ne sait jamais de ce que la vie nous reserve
Je pense que chacun est libre , pilosité ou pas , de toute façon il en faut pour tous les goûts
je pense qu'a chacun son désir de faire ce qui lui plais , pour ma pare , moi c est plus pour l'hygiène ,
bisous a tous
La vie est trop courte pour ne pas être vécu .
saut a tous bon weekend bon courage a toi Christelle a+:rofl:
La vie est trop courte pour ne pas être vécu .
perso moi j'aime le complètement lisse , pour moi comme pour les femmes , et je suis complément épilé ( en cours d'épilation définitive par lumière pulsée tongue)
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas une bonne partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.
pour ma part je rase tout depuis des années et meme quand certaine circonstance pro m empeche d entretenir la 1er chose que je fais des que possible est de raser tout ca... je ne le supporte tout simplement plus ..
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai