Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Comme mon anniversaire aura lieu ce jour la j'ai décider de le passer au sauna de 14h00 à 21h-22h. L'excuse pour y aller mdr !! Genre j'ai besoin de cela .. enfin bref
On s'y retrouve ? ^_^
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Désolée mais j'ai piscine ce jour la ... (gnark)
Joyeux anniversaire Scar. Je te souhaite le pire du meilleur.
Bisous.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
parlant du pire du meilleur, j'avais dans l'idée de faire en sorte quel se souvienne de ses 28 ans... la connaissant bien sous beaucoup d'angles (et certains angles, laisser moi dire qu'ils sont particulièrement excitant ), je sais que notre fofolle du sauna ra-folle de la double pénétration vaginal !!! je m'adresse donc a la gente masculine en espérant voir un large choix pour Mme lol ( c'est quand même son anniversaire ), bien sur avoir en plus une présence féminine serais la cerise sur le gâteaux... on espère vous voir nombreux et nombreuses... biz a tous
la parole a été donnée à l'homme afin de déguisé se qu'il ressent, et le regard afin de déguisé se qu'il dit... ne vous fiez à rien, et surtout à personnes.
J'aime beaucoup cette idée virtex je vote pour .. risque de bien m amuser jeudi
Hummmmmmmmmmmm
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Joyeux anniversaire Scar. Je te souhaite de souffler beaucoup de "bougies"
Bisous.
je sais que notre fofolle du sauna ra-folle de la double pénétration vaginal !!!
Hello,
Ya que moi qui trouve que c'est déplacé d'étaler les envies des autres en public ???
:sm:
P.S. bon anniv quand même à miss Scar
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
hello à tous ,
en quoi dérange t il de savoir ce que j'aime y'aurait il mieux fais de le marquer moi-même ?
en même temps il as pas faux dans ce qu'il dis j'aime bien et alors ?
la je comprend pas trop sérieux .. moi perso ca me dérange pas de le lire .. pourtant je pense que la seule personne que cela devrais c moi car le post me concerne ..
comme dis vais lui faire modifier, comme cela y'aura plus de soucis
hello à tous ,
en quoi dérange t il de savoir ce que j'aime y'aurait il mieux fais de le marquer moi-même ?
en même temps il as pas faux dans ce qu'il dis j'aime bien et alors ?
la je comprend pas trop sérieux .. moi perso ca me dérange pas de le lire .. pourtant je pense que la seule personne que cela devrais c moi car le post me concerne ..comme dis vais lui faire modifier, comme cela y'aura plus de soucis
hello
ben peut-être que toi là maintenant tout de suite ca te gêne effectivement pas (et c'est tant mieux), mais bon si tout le monde se met a sortir les détails sur les autres, ca va devenir rapidement la foire au ragots. On est sur un forum que plein de monde peut lire donc on est libre de parler pour soit car ça n'emgage que nous-même, mais dire par exemple que "Bidulos68 il aime se faire écarter le fion avec des bananes vertes", c'est pas cool...
C'est juste pour respecter la discrétion, c'est une généralité QUant à la modif, c'est un peu tard et il restera la citation.... donc si ca t'embete pas yaka laisser ca servira d'exemple à ne pas suivre
bisous
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
ah mais suis d'accord avec toi ..
mais la à vrai dire m'en fou de ce que vous penser les autres .. C fais et puis voila .. sujet clos pour moi
de tte façon les gens du sauna ou autres n'ont pas besoin de cela pour les ragots, je suis bien placer pour le savoir
J'aime bien et c comme cela, je changerai pas ^_^
kiss à toi
Dernière modification par scar (29-01-2013 18:26:51)
Sacrée toi
Allez je te souhaite alors une bonne double ou même une triple pour tes ** ans
kiss
triple faut pas abuser non plus ... MDR
je ne vois pas pourquoi je devrais modifié quoi que se soit, comme la très bien dit scar, la seul personne que sa devrais déranger c'est elle, Rolf68 t'es tu posé la question si j'en avais pas déjà parler avant avec elle?? Ceux qui me connaisse savent que j'ai du respect pour les gens, et étant donné qu'elle m'a dit que sa la dérangeais pas bah j'ai fait ce post... niveau ragots en effet on a pas besoin de post comme sa, il y en a de toute façon comme elle la rappelé aussi donc voila, je n'en dirais pas plus, je suis comme je suis, et les gens à qui sa ne plais pas bah tempis...
la parole a été donnée à l'homme afin de déguisé se qu'il ressent, et le regard afin de déguisé se qu'il dit... ne vous fiez à rien, et surtout à personnes.
Dans ce cas je vais simplement attendre avec une grande impatience le jour ou quelqu'un révèlera des trucs croustillant sur toi à tout le monde, puisque ça ne te dérange pas...
On verra bien si ce jour-là tu es toujours aussi enthousiasmé par les joies du forum
voilà voilou
sujet clos
je serai ravi de faire ta connaissance aussi ..
Joyeux anniversaire Gros gros bisous
:biz:
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
merci les filles ^_^
gros bisous à vous aussi
Pages : 1