Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-01-2013 19:43:12

mamou68
Membre

sacrée peintre

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#2 22-01-2013 22:16:45

rekya
Membre
Lieu : Proche de Mulhouse

Re : sacrée peintre

La même blague 3 fois !!!! alors là tu crains, Alzheimer approche très rapidement MDR

Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme  :lapin:

#3 22-01-2013 22:22:44

mamou68
Membre

mdr non quans meme pas encore Alzheimer !!!!!

rekya a écrit :

La même blague 3 fois !!!! alors là tu crains, Alzheimer approche très rapidement MDR

Dernière modification par mamou68 (22-01-2013 22:23:07)

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#4 22-01-2013 22:27:39

rekya
Membre

mamou68 a écrit :

rekya a écrit :

Méfies toi !!! t'en est pas loin à ce rythme là   :boulet:

#5 22-01-2013 22:37:43

mamou68
Membre

merci pour le boulet ptdr

rekya a écrit :
mamou68 a écrit :

rekya a écrit :

Méfies toi !!! t'en est pas loin à ce rythme là   :boulet:

#6 22-01-2013 22:40:28

rekya
Membre

c'est pas méchant, bien sur, sinon je le retire smile

#7 18-02-2013 20:54:44

mamou68
Membre

tkt pas de souci j adore mdr

rekya a écrit :

c'est pas méchant, bien sur, sinon je le retire smile

#8 19-02-2013 09:29:07

koppe
Membre

Un Français est en week-end à Londres et se sent irrésistiblement attiré par une jeune anglaise.
Il fait partie des quelques Français non-anglophones. Aussi, avec les rudiments d'Anglais qu'il connaît, il tente d'aborder la jeune femme :
- I love you très beaucoup... Alors peut-être, you and me, ce soir, crac crac ?
- Never !! répond l'anglaise indignée...
- Entendu, ce soir vers never, never et quart.

#9 19-02-2013 09:34:30

koppe
Membre

Un homme revient de "voyage d'affaire" de plusieurs jours et rentre au domicile conjugal.
Sa femme lui demande :
- J'espère que tu ne m'as pas trompée hein !
L'homme répond en essayant d'être sur de lui et en culpabilisant :
- Meuh ... non voyons ! Tu penses bien ! D'ailleurs moi je ne te pose pas ce genre de question car je te fais confiance ...
Pour détourner l'attention il embrasse sa conjointe et l'entraine jusque sur le lit. Pour ne surtout pas montrer qu'il a déjà fait l'amour à plusieurs reprises aujourd'hui il se surpasse et fait hurler sa femme.
Le voisin s'écrie alors :
- C'est pas bientôt fini ! Ca va pas être comme ça tous les soirs !?!?

#10 19-02-2013 09:35:34

koppe
Membre

Deux jeunes gens se rencontrent dans une boite de nuit. Après avoir dansé un long moment ensemble, ils se retrouvent dans l'appartement du garçon.
Le jeune homme est fougueux, la demoiselle gourmande et ils font l'amour le reste de la nuit. Au petit matin, le garçon se réveille le premier et après avoir profité d'une gâterie demande à la fille:
"Je vais chercher des croissants, combien en veux-tu?"
La jeune femme répond:
"Tu compte le nombre de fois que tu m'as fait l'amour et tu prend le même nombre de croissants."
Le gars se rhabille, va à la boulangerie, et après avoir salué la commerçante demande:" Six croissants, s'il vous plait madame", il se ravise et rectifie" non,plutôt Quatre croissants et Deux pains au chocolat".

#11 19-02-2013 09:37:07

koppe
Membre

Un homme, à l'hôtel, se penche et prend ses valises. Sans le vouloir, il frappe une femme sur un sein avec son coude. L'homme dit :
-Madame, je suis désolé. Si votre coeur est aussi tendre que votre sein, vous allez me pardonner facilement ...
Et la dame de répondre :
-Et vous monsieur, si vous avez le sexe aussi dure que le coude, je suis à la chambre 210.

#12 19-02-2013 09:40:40

koppe
Membre

Une portugaise monte en télésiège vers le sommet des pistes avec son moniteur de ski.
Arrivé en haut, avant de commencer à dévaler la pente, le moniteur se tourne vers elle et lui dit :

- alors, tout schuss ?

Et la portugaise de répondre :
- non, che ne peux pas ; j ai les lèvres chercées.

#13 19-02-2013 09:44:26

koppe
Membre

Un couple est au lit, prêt à s'occuper un peu, quand la fille prend la main du garçon et la pose au-dessus de son petit nid d'amour.
- Mets-moi un doigt...
Le gars s'exécute sans hésiter, et elle commence à doucement gémir.
- Mets deux doigts...
Exécution immédiate. La jeune femme commence vraiment à s'envoler, et elle s'exclame :
- Mets toute ta main !
Le garçon est bon public, et il y va... il a sa main entière dans la fameuse douceur moite quand la fille crie très fort :
- Encore ! Mets-moi tes deux mains en moi ! Vas-y !!!
Un peu inquiet, le garçon introduit ses deux mains...
La donzelle poursuit :
- Maintenant, claque des mains !
- Haaaaaan.... Non... Je ne peux pas y arriver...
Alors la fille le dévisage, et déclare :
- Tu vois. Je te l'avais dit... Je suis un peu étroite...

#14 19-02-2013 09:49:05

koppe
Membre

ial d'un film de Mae West, où elle s'adresse à un gangster

Est-ce ton révolver qui est dans ta poche... ou est-ce que tu es content de me voir?

#15 19-02-2013 09:51:18

koppe
Membre

dial d'un film de Mae West, où elle s'adresse à un gangster

Est-ce ton révolver qui est dans ta poche... ou est-ce que tu es content de me voir?

#16 19-02-2013 10:01:47

koppe
Membre

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!

#17 19-02-2013 17:43:23

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

C'est l'histoire d'un type qui s'inscrit sur un forum et qui veut absolument aller sur le chat sans pour autant se donner du mal de poster des sujets qui peuvent intéresser tout le monde. Du coup il floode dix fois de suite et deux minutes après son dixième sujet il se retrouve déjà sur le visiochat. Après s'être fait tapé sur les doigts par le vilain administrateur qui aime imposer sa tyrannie, il laisse passer un jour et hop, ni une ni deux il rebalance 10 blagues copiées-collées à la hâte histoire de squatter la journée entière sur le chat.

Manque de chance, il se fait à nouveau prendre et cette fois s'il recommence il sera exclu du chat pour de bon.

Moralité : trop de précipitation nuit.

En voilà une bonne blague non???

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#18 19-02-2013 19:14:25

koppe
Membre

Ce n'était pas dans cette intention mais bon si tu le prends comme cela , je ne peux pas aller contre ta pensée
c'est vrai que j'ai été sur le chat où j'ai pu discuter avec une personne très charmante qui m'a expliqué ( pour un novice) le fonctionnement du sauna
Cela fut très instructif pour moi et notre dialogue est resté très courtois
Ce qui m'incitera peut être à franchir le pas .

Pied de page des forums