Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-01-2013 15:27:36

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Avec l'âge.....

Un jeune homme demande à son père, « Est-ce qu'il y a différentes sortes de seins »
Surpris, le père répond : « Il y a toutes sortes de seins, en fonction de l'âge de la femme. Dans la vingtaine, ils sont comme des melons, ronds et fermes. Dans la trentaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais légèrement pendants. A partir de la cinquantaine, ils sont comme des oignons »
« Des oignons, papa ? »
« Oui, quand tu les vois, ils te font pleurer »
Sa sœur demande à sa mère « Maman, combien de sortes de pénis y a-t-il ? »
La mère, enchantée, répond « Eh bien, ma fille, un homme passe par trois phases. Dans la vingtaine, le pénis d'un homme est comme un chêne, puissant et dur. Dans la trentaine et la quarantaine, il est comme un bouleau, flexible mais fiable. A partir de la cinquantaine, c'est un sapin de Noël.
« Un sapin de Noël ? »
« Oui, tout sec et les boules ne sont là que pour la décoration.»

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#2 22-01-2013 15:43:08

GiantJoe202
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

Re : Avec l'âge.....

:10:

-- Giant Joe --
kiss afro_queen kiss

Pied de page des forums