Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-01-2013 18:48:53

beatlejuice
Membre

salut salut c'est l'heure des présentation...

Salut à tous !!

Bon ben avant toute chose la moindre des politesses étant de se présenter et comme je suis un garçon plutot poli je vais essayer de faire de mon mieux.

Donc je m'appelle beatlejuice...si, si c'est mon vrai nom, je suis un homme de 39 ans je mesure 1M90 pour un poids qui varie entre 75 et 80 kilos j'ai les cheveux brun, les yeux verts. Voilà pour une description rapide du physique mais je vous l'accorde comme ça sur un post écrit ça ne veut pas dire grand chose. A si j'oubliais signe particulier : circoncis big_smile

Je suis quelqu'un d'honnête je n'ai rien à cacher donc je continu sur ma vie perso :
Je suis commerçant je vend des épices et du thé. C'est ma petite affaire je ne fais pas de miracle mais j'arrive à bien en vivre depuis 6 ans maintenant, je suis plutot épanouie dans mon boulot donc je crois que je peux me sentir chanceux, j'ai une adorable petite fille de 7 ans qui est bien sur la plus belle enfant du monde et je vis toujours en couple avec sa mère avec laquelle nous vivons une histoire d'amour assez pleine depuis 11 ans maintenant.
Il n'empeche que j'éprouve le désir de vivre en ce moment des aventures libertines en célibataire. Vais je passé à l'acte ? je n'en sais rien. Avec mon amie nous sommes des gens assez ouvert d'esprit nous comprenons très bien les pulsions que peux avoir l'autre mais nous ne souhaitons pas nous faire de mal donc si nous nous permettons des écarts c'est dans la discrétion.

Ca serait pour moi une premiere en 11 ans de vie commune, de son coté je ne sais si elle a deja franchi le pas, elle me dit que non dans nos discutions mais ça serait l'inverse je ne souhaiterais pas le savoir...

Voila n'habitant pas votre département je suis en déplacement par chez vous mardi et j'ai bien envie de passé vous voir
dans l'après midi. On verra bien je précise tout de suite que je suis une grande personne je n'ai pas besoin que quelqu'un me tienne la main wink, j'assume tout ce que je fais.

Voili voila je pense vous avoir tout dis dans la plus grande franchise, à voui il me reste mes gouts perso mais je crois qu'il faut en laissé un peu pour mieux se découvrir en face à face donc pour résumer dans la plus grande originalité on va dire, Musique, ciné, bouquin, Bd, la bonne humeur, les voyages, la baise smile

Vous pouvez réagir et me dire ce que vous pensez de tous ça, voir si ya des gens qui ont été dans ma situation jsuis ouvert à la discution...

Bises à plus au plaisir de vous lire...

Dernière modification par beatlejuice (11-01-2013 18:50:35)

#2 11-01-2013 18:58:22

diablesse68
Modératrice

Re : salut salut c'est l'heure des présentation...

bonjour

bienvenue sur le forum

a bientôt au sauna wink

Pied de page des forums