Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour, ma femme se decide a tester avec une autre et nous recherchons une fille 20/35a qui saurait lui apprendre...et pourquoi pas me laisser vous rejoindre apres
merci de vous faire connaitre avec photo
aux plaisirs
Salut,
Je suis dans la meme situation sauf que moi c pas ma femme mais une amie qui voudrait se lancer
Peut etre que 2 debutantes ca peut le faire aussi...
oui peut etre lol et tu aurait les coordonnées de ta copine? ma femme pourra la contacter comme çà
C assez compliqué enfaite...
Mon amie est en couple actuellement et son gars est hyper jaloux et ne sors que tres rarement sans lui...on a parler de ca il y a quelque temps de ca et elle ma justement confier quelle aimerai essayer une femme...elle a 34 ans blonde forte poitrine tres belle femme qui est un peu conplexé par ces rondeurs quelle n a pas lol
Bref elle est assez reservé et aprehende un peu d ou sa condition est que je sois avec elle pour la rassuré...pas forcement participer mais etre la pour commencer..elle a quelle age ta femme?peux tu me la decrire?
Je serais un peu le mediateur sur ce coup la lol desole
On peut aussi avoir sa photo, son téléphone et son adresse svp ??? :pastaper:
Sinon pour la discrétion il y a les MP ... :merci:
edit : grillé de quelques instants par pandémonium ...
:cache:
Dernière modification par rolf68 (11-01-2013 18:07:54)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Sorry
Je prends volontiers le numéro de la jeune demoiselle, pour ma part ...