Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Me faire découvrir le mykonos ?
Je ne connais absolument pas le milieu je suis pas timide mais je me dis que ça serait plus sympa d'avoir une chaperonne pour me montrer tout ça ;-)
Juste pour éviter toute confusion je suis hétéro, j'ai 33ans 1.80m 77kg châtains yeux bleus :-P
Carpe Diem
Je t'ai déjà dit que je serais pas de retour le 5... par contre le 6 pourquoi pas ?
Euh juste comme ça ça fonctionne comment ? On se met à poils ? En serviette ? Boxer ? Maillot de bain ? Et on rigole pas... :-D ( ou pas) :-D
Carpe Diem
Ok ok
Carpe Diem
Bon ça me dit par qui sera la le 6...
Carpe Diem
ben toi déja et après tu fera connaissance des personnes présentes en même temps que toi qui elles seront pour certaines venue et aurons passé la porte seules sens encombre comme des grande filles ou monsieurs................
A bon entendeur bele découvert a toi ...........
Dernière modification par ElleBi (31-12-2012 13:34:46)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Je te rassure je suis assez grand pour passer la porte tout seul
C'est juste que je me disais que ça serai plus sympa d'avoir une chaperonne...
Carpe Diem
Bonjour athena, c'est super gentille on voit ça en mp alors
En attendant je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année !
Bisouxxxx
Carpe Diem
mdr pourquoi les hommes ont tjr besoin d une chaperonne je te jure :mortderire: qui peu me répondre !!!!!!!
haa je sais je sais moi moi .....................
car ils ont peur qu il n y a pas de femmes et qu ils se retrouvent qu'avec des hommes et la ils se disent je suis venue pour rien ou qu'ai je entendue encore je suis repartie bredouille ou encore mieux j ai pas pecho hihi :boulet:
Ho Messieurs cest pas une partie de chasse ou de pèche là vous vous êtes trompé d' adresse je croie .....................
rhooo c'est glauque ça pffff
Ha voilà j ai fait ma crise de nerf cest fini ouffff :jesors:
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Whaouuuu ça c'est du monologue
Est-ce que les bulles de la veille sont restées coincé quelque part ? Je ne comprend ni tes propos ( je ne suis ni chasseur,ni pêcheur... J'aime pas ça ) ni ton acharnement... Je ne fais que poser une simple question si cela ne t' intéresse pas pourquoi continuer à vouloir me plomber...
Carpe Diem
Certes,on est des grands..on peut passer la porte du myko tout seul avec son zizi lol
mais bon,ça serait dommage pour quelqu'un qui est hétéro de se retrouver qu'en présence de mâles en manque d'amour...donc c'est facile pour vous mesdames melles de nous critiquer..
Datura c'est comme le lotto y'a des jours où il y a pas mal de nanas et d'autres pas..
ne compte pas trop sur le forum pour trouver une nana qui t'accompagnes,sinon tu vas attendre longtemps!!
les rencontres sur place sont plus sûrs et au moins y'a pas de mauvaises surprises..
Messieurs.
Si vous relisez un peu les messages du forum, vous verrez que les hommes seul qui cherche une dame pour leur tenir la main la première fois, c'est monnaie courante. Donc à force, ça gave. Et je comprend très bien ellebi.
(Ellebi, si tu veux une main pour t'accompagner, je te prête la mienne ?! :lol3:)
Si on viens dans l'idée de passer un bon moment de détente en se faisant un sauna ou un hammam, et de discuter avec les personnes présente, ce se passe très bien. Et si il se passe autre chose, c'est la cerise sur le gâteau.
C'est comme tout les hommes seul qui se trouve des talents de masseur pour passer un moment avec la gente féminine, il sont aussi assez courant !!! Et tout un coup, la seul chose qu'il savent masser, c'est ... ... enfin, vous deviner la suite.
C'est comme les nouveau qui déterre de vieux messages ou qui en mettent quinze à la douzaine pour accèder au chat ! :mortderire:
Bref, ne soyez pas ofusqué par ce que vous dit ellebi, elle n'a fais que dire tout haut ce que l'on pense tout bas.
Venez au Myko pour un moment de détente, faites connaissance, soyez respectueux et tout ira pour le mieux.
(ellebi, il y aussi l'aspect pécunier. Acompagner d'une dame, c'est + que moitier prix ! :cache: :pastaper: :jesors: )
Dernière modification par Iroko68bi (01-01-2013 21:51:05)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
je ne pensais pas qu'une simple question allait mener un débat tel que celui-ci ^^
maintenant je comprends que ellebi ait envie de dire ce qu'elle pense mais bon j'avais déjà compris la première fois ...
quoi qu'il en soit j'ai hâte de venir faire un tour et non pas pour sauter sur tout ce qui bouge comme à priori on pourrait le croire mais belle et bien pour découvrir cet univers ...
d'ailleurs athena avait l'air ok donc je pense que la discussion est close
Carpe Diem
Un forum est fait pour s 'exprimer.
je l utilise comme il se doit dans le respect sens insultes avec des posts positifs ou négatifs ça depend comment les lecteurs le prennent donc désolée d avoir froissé certaines personnes.
Mais je dis toujours ce que je pense il y a beaucoup de monde ici qui connaissent l oiseau
Mais comme dit Mr Iroko(oui l aspect pecunier je comprends mais il n'y a pas que ça)
j en ai m a claque de ce genre de messages qui demande a se faire tenir la main ou entre autre chose c est un lieu de détentes avant tout a chacun sa façon de ce détendre.
On a l avantage que ça soit certe amenagé pour quelques envies du moment mais c est pas obligatoire donc voilà. :welcome:
Et surtout passer la porte (SEUL pour la gente MASCULINE)a l air d être une chose extrement difficile et nous alors femmes seule qu es ce qu on devrait dire quand on vient toutes seules on se jette dans la gueule du loup avec certains qui ne savent pas se tenir et on dirai qu il n ont rien eu a bouffer depuis des décenies donc comprennez mon énervement et mon envie de remettre les pendules a l heure. :censure:
Désolée que cela soit tombe sur toi Datura toi ou un autre ça aurai été pareil donc voilà tu étais là au mauvais moment au mauvais endroit et il fallait que ça sorte hihi.
Et si Athena te propose ce qui est fort chanceux pour toi n'hesite pas car dit c'est rare que nous repondont a ce genre d appel.
Je site Datura:
<quoi qu'il en soit j'ai hâte de venir faire un tour et non pas pour sauter sur tout ce qui bouge comme à priori on pourrait le croire mais belle et bien pour découvrir cet univers ...>
Si tu passes la porte en ayant cet esprit je pense que tu n aura que des bons contacts. :bisous2:
A bon entendeur bonne détente
:biz:
Dernière modification par ElleBi (02-01-2013 10:09:05)
Je comprends Datura et ElleBi, pour défendre ElleBi il est vrai que si on fouille un peu dans le forum on vois beaucoup d'hommes qui demande à être accompagné lors de leur première entrée, alors que pour les femmes, je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu des demandes féminines, alors je comprends que cela énerve un peu ElleBi.
Je comprends Datura pour le fait que venir seul pour la première fois est un peu stressant, c'est ce qui m'est arrivé pour ma part, j'étais hyper stressé mais je voulais à tout prix découvrir cet univers.
Et bien Datura, laisse moi te dire que tu n'as absolument aucun soucis à te faire, les gens au sauna sont adorable, et même si tu y vas seul, tu ne le restera pas longtemps car ils sont vraiment très sociable et avant la fin de la soirée tu te sentiras comme un poisson dans l'eau
Je te garantis que tu passeras une excellente soirée, comme le dit Iroko, si il se passe plus, c'est la cerise sur le gâteau, pour ma part, pour les fois où j'y suis allez, je n'ai jamais eu cette cerise car ce n'était pas ce que je cherchais en venant au sauna, mais sache que je serai prêt à donner beaucoup pour avoir la chance de revenir, car je n'ai passé que des bonnes soirées, en excellente compagnie.
Nous les mecs, nous retrouvons notre âme de gamin qui a besoin de sa maman à ses cotés, c'est dans notre nature grande gueule et sans courage ! Nous sommes comme ça, il faut le reconnaître. Je me souviens de mes premières incursions dans le milieu libertin du temps où j'étais encore jeune et beau, je n'avais pas le courage de sonner et suis tresté devant la porte sans oser rentrer (ce n'étais pas au Myco) et il a fallu que je fasse mon chemin personnel. Datura, je te comprends, essaie de franchir le pas, il ne peux t'arriver que des bonnes choses si tu n'oublies pas la courtoisie et le sourire. Et au plaisir de t'y croiser...
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Bonjour à tous et bonne année !
Juste un message pour constater que les années passent mais les gens ne changent pas.
Certes, les saunas libertins ne sont pas des maisons closes. Mais, et il y a un gros "mais", nier que 95% des gens y viennent pour le sexe ça finit par être agaçant. Dire qu'on y vient pour ce détendre c'est vrai : d'ailleurs, le sexe ça détend Mais dire qu'on y vient avant tout pour faire un sauna ou un hammam, je pense que c'est de la langue de bois ou du moins que c'est l'état d'esprit d'une toute petite minorité des clients de lieux libertins.
Oui, il y a du sexe au Myko ; oui, SI on sait s'y prendre avec les goûts et les envies des personnes présentes, on va trouver des partenaires ; non, on ne fait pas SYSTEMATIQUEMENT du sexe au Myko (surtout les hommes qui sont bien plus nombreux que les femmes) car des fois on ne le sent pas ou d'autres on ne trouve pas de partenaire(s) à nos goûts.
Personnellement, et je n'ai pas l'air d'être la seule, je comprends très bien le stress du premier pas. Moi-même je l'ai fait en couple et même à deux c'était pas évident, on avait peur de se faire manger ^^
Datura, déjà :welcome:, ensuite, si tu cherches une femme juste pour être sympa sur place, tu trouveras sur place, si comme semble le percevoir Ellebi (et moi même d'ailleurs, mais moi ça me pose pas de problème ^^), tu cherches une femme pour avoir des relations sexuelles lors de ta première venue, tu n'es pas sur le bon site (ou alors tu as beaucoup de chance sur ce coup là). Ici pas de fiches, pas de photos, pas de témoignages si tu vois ce que je veux dire... Dans ce cas, vas sur les sites de rencontres prévus à cet effet et tu invites une conquête au Myko.
Ce forum est plutôt un moyen pour certains habitués qui se connaissent de se prévenir entre-eux de leurs prochaines visites.
Voilà mes 2 cents...
Bien à vous,
Caro.
J'ai pu envie de me justifier
Ceux qui prendront le temps de me connaitre verront par eux mêmes
Carpe Diem
mdrr..
ça serait dommage pour quelqu'un qui est hétéro de se retrouver qu'en présence de mâles en manque d'amour :grr:!!!!!! les dire de grandbrun68 :sm:!!! et justement c est hétéros sont defoit bien comptent que c est males en manque d amours sont la pour les vidées desolé du terme :humour:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1