Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J ai vraiment Hâte d être le 5 janvier moi pas vous ???
Redécouvir ce très bel endroit et faire de belles et nouvelles rencontres ................
Au plaisir de vous voir.................et revoir
:biz:
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Il est vrai que suis aussi impatient et aussi de revoir les personnes habitués et que l'on aprécie (dont tu fais partie)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Hâte nous aussi, de revoir tous nos amis, connaissances, nouvelles têtes aussi bien sûr,
et surtout redécouvrir ce beau paradis qui sera encore mieux qu'avant...
Et retrouver mes deux chéries pour former les "drôles de dames"
:coeur:
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Ouiii les drôles de dames seront là Charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy attentionnnnnnn on arriveeeeeeeeeeeeee hihi hummm :coeur:
Merci Iroko c est gentil ça
Ma Nath arrive arrive tite puce..
Mon Amour de Plume je t'aime :love:
Dernière modification par ElleBi (30-12-2012 22:48:38)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Bonjour, je me permet de répondre à ce post pour annoncé ma présence (certe inconnue ) samedi. Soit dit en passant, ça sera ma premiere experience en milieu libertin, alors pas de bizutage hein :rofl:
Pour ceux qui voudrais venir me parler, je suis un grand brun au look plutôt rock'n'roll, voili voilou, au plaisir.
Dernière modification par Yog-Sothoth (03-01-2013 18:08:09)
Au Plaisir de te rencontrer alors
moi je ressemble apparement a mon avatar a ce qu il parait le haut du moins
Au plaisir de faire connaissance.
Bonsoir Yog - Sothoth
est merci pour vôtres message en MP ..
moi je ressemble aussi a mon avatar ( c'est bien une photo de moi ) ..
a part que je viens pas a habillé en infirmière ...
Au plaisir
David & Lidie
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
Pages : 1