Vous n'êtes pas identifié(e).
pourquoi pourie ton fantasme ??????
Non ils ont juste pouris mon fantasme lol...
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Non je plaisante pas pourris mais delirer dessus du coup je c tjs pas si demain une jolie demoiselle est d accord pour le realiser
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Vraiment désolé d'avoir délirer sur la glory et d'avoir pourri ton fantasme ...
Mea culpa..... :sm:
Je te souhaite de trouver une jolie créature et de délirer dans la glory .....
des sucettes !! hummmm quel parfum???
.....carpe diem....et profiter des bonnes choses que nous offre la vie....:)
La première fois que j'ai caréssé un sexe d'homme c'était au Myko au Glory-Hole.Un pur Bonheur, qui veut m'y rejoindre ? Bizzz
aller je veut bien me sacrifier un ptit tour dans la glory hole ses que du bonheur
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
mamou68 a écrit :Sergio-coco a écrit :La première fois que j'ai caréssé un sexe d'homme c'était au Myko au Glory-Hole.Un pur Bonheur, qui veut m'y rejoindre ? Bizzz
aller je veut bien me sacrifier un ptit tour dans la glory hole ses que du bonheur
sacrifie toi tu a bien raison mdr.......
bon sacrifier et peu etre de trop!!!!!!! jai vais tout court bon juste pour infos y a quelque tant jai etait élu bouche d ore de la glory hol :mortderire:
bon juste pour infos y a quelque tant jai etait élu bouche d ore de la glory hol :mortderire:
Félicitations pour ton élection mamou68 ! J'espère que tu n'as pas oublié de remercier ton papa, ta maman, ta famille (sans qui tu ne serais rien), la vie ...
dis moi afro_queen et toi tu es a quel niveau
dis moi afro_queen et toi tu es a quel niveau
Avec moi, on touche au luxe suprême que très peu de gens sur terre peuvent s'offrir ...
Certainement Afro, vous devez être divine, ça transpire jusque dans vos écrits et j'espère bien un jour réaliser de belles choses avec vous...un après-midi hot. bises
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
glory game ?
Ont voudrais savoir en quoi ca joue lol
merci d'avance pour la réponse !!!!!!!!!!
Le sexe sans péché c'est comme un œuf sans sel.
?glory game?? il est sur ps2 ou ps3 ce jeu?? ou à moins que ce soit sur xbox360?
Couple actif.. C est un jeu entre le billard et le golf ca ce joue a l etage au myko... C est un jeu ou tu met ta "queu" (billard) dans le "trou" (golf) et apres il ce passe deq choses... Les " c est pour pas que l on me traite de mal poli lol
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
J'attends désespérément, comme une âme en peine, qu'on me convie à participer à un "glory game" ....
Pardon!!!!!!!
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
le plaisir et sens fin avec toi afro-queen et j espère pouvoir te revoir rapidement