Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-12-2012 15:38:48

matt
Membre
Lieu : secteur saint louis

Mere et sa fille

Moi mon fantasme, ou plutot l un de mes fantasms, c est le faire avec la mere et la fille cool. . . .

#2 04-12-2012 16:33:44

afro_queen
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Mere et sa fille

En cette période de fêtes pendant lesquelles les familles seront amenées à être réunies, tu as toutes tes chances de réaliser ton projet (chez l'habitant, sous le sapin, dans les épines ...)

#3 04-12-2012 23:20:16

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Afro, vous ètes trop !

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#4 05-12-2012 12:29:24

grandbrun68
Membre
Lieu : 68

la maman et la fille en même temps ou l'une après l'autre?? lol

#5 05-12-2012 12:29:54

afro_queen
Membre

L'une pendant l'autre ...

#6 05-12-2012 13:35:33

mamou68
Membre

ptdr !!!!!!

afro_queen a écrit :

L'une pendant l'autre ...

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

#7 05-12-2012 14:19:30

matt
Membre

chacun son tour lol

#8 05-12-2012 19:51:48

matt
Membre

Lol:D

#9 05-12-2012 20:18:52

afro_queen
Membre

Ma fille est trop jeune ...

#10 06-12-2012 00:46:54

matt
Membre

hmm

#11 06-12-2012 11:00:30

afro_queen
Membre

Punkette a écrit :

Tes fils ont quel age afro??

Je suis navrée de t'annoncer, Punkette, que je n'ai pas de fils ... à la rigueur, j'aurais bien un mari pour toi dont je veux me débarrasser ... (mais bon, ce n'est pas l'occase du siècle)

#12 06-12-2012 11:24:06

samsam
Membre

smile ramène le aux enchères afro il prendra peut être de la valeur...
(Amicalement)

#13 06-12-2012 12:19:20

afro_queen
Membre

Je ne crois pas, non, qu'il puisse prendre de la valeur (contrairement au vin : il ne se bonifie pas avec l'âge)

Dernière modification par afro_queen (06-12-2012 12:44:12)

#14 06-12-2012 14:57:07

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Quelle belle confusion entre Afro et Plume, du premier choix !!!!

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#15 06-12-2012 21:08:54

missdisco
Membre

afro_queen a écrit :

Je ne crois pas, non, qu'il puisse prendre de la valeur (contrairement au vin : il ne se bonifie pas avec l'âge)

Tiens, j'ai le même à la maison. On pourrait faire un lot et les vendre, pas cher. big_smile
:humour:

Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé... wink

#16 06-12-2012 21:48:57

afro_queen
Membre

zouzouke2 a écrit :

EN vous lisant, le doute s'installe: Ma femme pense t elle la même chose de moi que vous de vos maris??? smile

Bonne soirée!

Je te dirais ça après notre prochaine rencontre ...

#17 19-03-2013 20:38:10

DreamMaker
Membre

Ce fantasme a également traversé mon esprit mais toujours faut-il trouver une mère et surtout une fille assez ouvertes d'esprits..
Même si je sais être patient, je doute que cela soit suffisant jusqu'à ce que la fille d'Afro soit de la party..

---

Il m'est arrivé dernièrement de me réveiller avec une surprise dans le caleçon. Ce n'était pas la première fois que je faisais un rêve aussi jouissif mais ce qui m'a troublé c'est la cause. Je n'ai pas monté d'escalier à ce moment, contrairement à un autre rêve, mais j'étais face à une personne de mon entourage qui a plus du double de mon âge.. et qui pourtant m'excitait terriblement.
En revoyant cette dame, je la trouve toujours très charmante mais une certaine gêne me bloque à lui en parler.

Comme si cela ne suffisait pas, il y a peu j'ai flashé sur une séduisante demoiselle. J'attendais le bon moment pour aller lui parler au moment où : Surprise, c'est la fille de la dame qui m'a permit un tel envol pendant mon sommeil.. Elles me semblent tellement précieuses et raffinées que je n'ose aborder le sujet directement..

La situation s'est bien compliquée mais me permet de rêvasser, cela se concrétisera-t-il ? J'en doute mais advienne que pourra !

Arrêtons le temps, rien qu'encore un instant..
  Rapprochons nous les uns des autres et sentons l'énergie qui nous traverse..
    Bientôt nos corps pourrons à nouveau entrer en lévitation, le temps et l'espace laisseront place à l'écoute de tous nos sens..

#18 19-03-2013 21:07:29

diablotin68
Membre
Lieu : Cernay

ce genre de fantasme   le reste généralement..qu'une mere partage ca fille avec son amant ( ou l'amant avec la fille )  doit etre plutot rare lol.. je ne sais pas si une aussi grande complicite mere -fille  est possible

le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai

#19 19-03-2013 21:21:52

DreamMaker
Membre

De même, j'ai du mal à l'imaginer..
Certains films parlent de ce fantasme mais par exemple dans Ken Park de Larry Clarck, le lien avec la mère de sa partenaire est discret et cela semble l'exciter tout autant si ce n'est plus..
Il faudrait semble-t-il pas mal d'audace et de discretion pour obtenir de bons résultats, sauf si l'on trouve les perles rares..
L'espoir fait vivre, dit-on wink

Bientôt nos corps pourrons à nouveau entrer en lévitation, le temps et l'espace laisseront place à l'écoute de tous nos sens..

#20 19-03-2013 21:30:28

diablotin68
Membre

De plus ,c'est aussi une chose que la moral des bien-pensant reprouve..  qui oserai passer ce type de tabou...

le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai

#21 19-03-2013 21:34:53

diablotin68
Membre

il y a des limites a ne peu-etre pas dépasser...apres chacun est libre de ces choix

#22 19-03-2013 21:52:05

DreamMaker
Membre

Il faudrait ignorer ce lien familial pour passer à l'acte (difficile d'éprouver ce fantasme ducoup) ou qu'il y est une véritable complicité entre la mère et la fille (rare à ce point, j'imagine).

Autant pour des jumelles, cette complicité me semble plus probable mais encore faut-il être équitable face a elles, ne pensez vous pas ? Donner autant à l'une qu'à l'autre.. Pas toujours évident à priori..

Concernant le fantasme, sujet de cette discution, le mieux semble-t-il est de combler l'une ou l'autre mais de garder l'idée dans ses rêveries..

#23 20-03-2013 09:58:37

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

c'est  comme  cette bonne  vieille blague  hein  lol 

Une femme cougar de 55 ans séduit un jeune homme en boîte de nuit et le ramène chez elle.

Dans le hall d'entrée, elle lui demande :

- Ça te dirait de faire l'amour avec la mère et la fille ?

Le gamin tout excité lui répond :

- Oh oui, c'est mon plus grand fantasme !

Et la cougar se met à crier :

- C'est bon maman, tu peux venir !

lol c'est  bon je  :jesors:

:biz:

Dernière modification par ElleBi (20-03-2013 09:59:15)

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

#24 20-03-2013 13:55:11

DreamMaker
Membre

Non au contraire, reste, tu as trouvé une belle fin pour cette discution !
Voilà mon exitation pour ce fantasme transformé en rires et c'est certainement mieux ainsi big_smile

Et pour le père et son fils ? Oedipe est-il moins malsain ? La conclusion est-elle la même ?

"Un homme charmant d'une quarantaine d'année ramène une demoiselle chez lui et lui demande si elle est prête à avoir dans son lit et le père et le fils. Elle acquiece malicieusement et par curiosité..
C'est alors que débarque un homme d'une soixantaine d'année.. Ainsi que son père de plus de 80ans, grand père de l'amant.."

roll Euh.. Je m'égare là.. Bref, ... wink

#25 20-03-2013 14:46:35

coconette & pounet
Membre

Et bien moi je n'ai pas de fille donc c'est réglé.... ma mère, d'après ce que j'ai compris n'a pas la même passion des plaisirs charnels que moi donc c'est aussi réglé.... Ma soeur qui semblait plus déjantée que moi à une certaine époque m'a paru bien coincé dernièrement!!! Alors je ne pourrai pas vous satisfaire!
Pour ce qui est du mari qui n'était malheureusement pas comme le bon vin, ça fait 4 ans que je me suis débarrassée pour vivre en accord avec moi même et trouver mon équilibre (je ne l'ai pas enterré dans le jardin, je vous rassure)........ et j'ai "acheté" mon homme sur le net....comme beaucoup de personnes actuellement!!!

Et je dois dire que...... depuis quelques mois....... les fantasmes........... c'est vraiment d'actualité!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder smile

Pied de page des forums