Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
re coucou,
je me permet de creer un deuxieme sujet car j'ai un autre fantasme... ( eh oui je suis gourmand... lol )
ce deuxieme fantasme serrais de donner du plaisir a une femme de la haute société, une bourgeoise vous savez une de ces femmes qu'on pensent intouchables tellement elles ou leur mari ont de l'importance....une femme qui as l'habitude de bonne maniere de politesse etc... mais attention je ferrai cela dans le respect de la femme bien sur!!
donc voila si il y as ici une avocate, une directrice d''entreprises une senatrice , maire , femme de personnalité importante .... vous etes mon fantasmes mesdammes...
amicalement
mimisicu
Bonjour mimisicu
J'ai déjà eu l'opportunité de dialoguer avec un couple de la "haute société" comme tu dis au sauna. Il me semble que c'est assez rare car ils s'organisent plutôt entre eux....
Peut être aurais tu plus de chance d'assouvir ton fantasme en envoyant des lettres de motivation dans les cabinets d'avocats, les ce, les mairies ou direction de grandes entreprises... Je plaisante bien sur...quoi que?
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
bonjour cpletantrique,
j'aspire a rencontrer une des ces femmes frustrée par son mari trop pris par son boulot ou sa propre vie professionnelle qui de temps a autre s'acorde une pause sensuelle parmi les gens de classe moyenne comme nous tous .
une femme qui as une double vie....
je sais c'est difficile a trouver et a realiser mais n'est-on pas dans un fantasme??
a bientot bisous
j'aspire a rencontrer une des ces femmes frustrée par son mari trop pris par son boulot ou sa propre vie professionnelle qui de temps a autre s'acorde une pause sensuelle parmi les gens de classe moyenne comme nous tous .
C'est pas un peu cliché tout ça n'empêche ??? :rofl:
Dernière modification par rolf68 (01-12-2012 11:20:06)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Bonjour mimisicu
J'ai déjà eu l'opportunité de dialoguer avec un couple de la "haute société" comme tu dis au sauna. Il me semble que c'est assez rare car ils s'organisent plutôt entre eux....
Peut être aurais tu plus de chance d'assouvir ton fantasme en envoyant des lettres de motivation dans les cabinets d'avocats, les ce, les mairies ou direction de grandes entreprises... Je plaisante bien sur...quoi que?
J'avoue que, la, je suis morte de rire !
Madame, Monsieur,
Ce courrier a pour but de vous proposer mes services au titre d'"assouvisseur de désirs de femme frustrée par l'absence de son mari tellement pris par son travail qu'il ne songe même plus à la lutiner dans la clairière comme il le faisait dans son jeune temps - ah ! que c'était bon !- ..."
Moi même très peu intéressé par ma carrière professionnelle, et, disposant de ce fait, de beaucoup de temps libre, je propose de combler la déficience maritale (mon bon coeur me perdra) ...
Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien au cours duquel nous pourrions discuter des modalités de cet arrangement,
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur (les grands bourgeois qui sont comme des cochons - la preuve - plus ils deviennent vieux, plus ils deviennent bêtes [merci monsieur Jacques B.]), l'assurance de mon plus grand désir.
... Je pense, sincèrement, envoyer ce courrier à ma prochaine prospection pro ...
bonjour afro_queen,
ton exemple de lettre de motivation me plait beaucoup malheureusement je pense que ça ne passerras pas a moins de tomber vraiment sur une joueuse ou une reelle frustrée en meme temps qui ne tente rien n'as rien!!
un fantasme reste un fantasme dommage pour moi....a moins que.... un fantasmes c'est fait pour etre realiser pour moi...
ma chére Afro queen c est comme sa que je t aime je suis ptdr bisous !!!!!
cpletantrique a écrit :Bonjour mimisicu
Peut être aurais tu plus de chance d'assouvir ton fantasme en envoyant des lettres de motivation dans les cabinets d'avocats, les ce, les mairies ou direction de grandes entreprises... Je plaisante bien sur...quoi que?J'avoue que, la, je suis morte de rire !
Madame, Monsieur,Ce courrier a pour but de vous proposer mes services au titre d'"assouvisseur de désirs de femme frustrée par l'absence de son mari tellement pris par son travail qu'il ne songe même plus à la lutiner dans la clairière comme il le faisait dans son jeune temps - ah ! que c'était bon !- ..."
Moi même très peu intéressé par ma carrière professionnelle, et, disposant de ce fait, de beaucoup de temps libre, je propose de combler la déficience maritale (mon bon coeur me perdra) ...
Je me tiens à votre entière disposition pour un entretien au cours duquel nous pourrions discuter des modalités de cet arrangement,
Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur (les grands bourgeois qui sont comme des cochons - la preuve - plus ils deviennent vieux, plus ils deviennent bêtes [merci monsieur Jacques B.]), l'assurance de mon plus grand désir.... Je pense, sincèrement, envoyer ce courrier à ma prochaine prospection pro ...
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
salut grandbrun68,
je parles de des femmes reellement frustré qu'un jour elles decident de franchir le pas et qu'elles se lachent vraiment
c'est sur une habitué de ces pratiques il n'y as plus d'interet ca deviens une simple libertine comme tant d'autre.
Je ne répondrais en aucun cas a ce sujet ne voulant pas me mélangé au prolétariat....
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
rhoooo jibidi voyons !!
on ne melange pas les torchons et les serviettes c'est ça ?
salut grandbrun68,
je parles de des femmes reellement frustré qu'un jour elles decident de franchir le pas et qu'elles se lachent vraiment
c'est sur une habitué de ces pratiques il n'y as plus d'interet ca deviens une simple libertine comme tant d'autre.
Les "bourgeoises" ont-elles le monopole de la frustration? J'ai quand même un doute.
Et puis si elle est en serviette au mykonos comme une "simple mortelle" est-ce que ça ne va pas casser l'ambiance?
En tout cas voilà un fantasme qui ne laisse pas indifférent
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
j'attends la reaction et les avis des autres membres du forum
"une simple libertine comme tant d'autres"...
C'est donc tout ce que nous sommes...
D'abord, il faut savoir nous séduire, et ensuite, satisfaire nos caprices coquins. En fait, je pense que le jeu n'est pas facile et pas gagné d'avance.
Il faut juste trouver la bonne partenaire, qu'elle soit riche ou pauvre.
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
il ne faut pas le prendre au 1 er degré missdisco quand je dis une simple libertine comme tant d'autre.
juste qu'elle devienne assez liberé et qu'elle sortes de soon quotidien de fille serieuse avec toutes ses bonne manieres je parle pas de nous simplifier les choses car j'estime qu'une feme ca se seduis ca se satisfait ca donnes cette envie de mieux nous connaitre voir ce qu'on as reelement dans le calecon sans vulgarité avec respects et jeux sensuel....
Pages : 1