Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, je souhaite rencontrer un cpl sympa au mykonos pr moment sympa à 3 ou +, qui veut bien me contacter? Merci à vous
Donc suite aux commentaires voilà + d'infos: je ch une femme , un cpl , ou un homme avec qui sympathiser et y aller. Suis de mulhouse , 34a, 1m75 , 60kg, brun aux yeux marrons, sympa et discret, ouvert à tte proposition. Suis ok pour cette semaine. Merci de me répondre par mp.
Dernière modification par marcotom (25-11-2012 22:21:43)
Bonjour,
C'est journée blind date aujourd'hui sur le forum??
D'abord un couple de crevettes dont on ne sait rien (sauf que c'est un couple, qui veut ... on ne sait pas trop quoi en fait, c'est vague) et maintenant un homme tout aussi mystérieux qui cherche un couple. Le type qui a inventé les descriptions détaillées qui donnent envie doit en faire des tours et des détours dans sa tombe !!!
Vous devriez vous envoyer des MPs entre vous n'empêche, le courant devrait passer :pastaper:
Sans rancune hein
:jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
cher rolf68, si vous avez des questions, il suffit de demander
je n'ai ni mystère, ni secret
oui, sans rancune, bonne soirée
Je te traduit le rolf en language humain sa donne:
Bienvenue a toi commence par te présenté ecrit ensuite tes recherches et passe au sauna tu verras le réel surpasse le virtuel...
Jibidi traducteur pas officiel du tout.
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
Bienvenue a toi commence par te présenté ecrit ensuite tes recherches et passe au sauna tu verras le réel surpasse le virtuel...Jibidi traducteur pas officiel du tout.
ah la la jibidi tjr en finesse et en belle paroles lol, on sait comment parler au 3F
j'espere pouvoir passé dans notre petit paradis avant que mes :vacances: ne soit fini...
bisou a tout ceux que je connais
la parole a été donnée à l'homme afin de déguisé se qu'il ressent, et le regard afin de déguisé se qu'il dit... ne vous fiez à rien, et surtout à personnes.
sexe inconnu lol!!!! suffit juste de regarder entre ses jambes et voilà on sait!!
pkoi cacher de quel sexe on est??
He oui "grandbrun" Il existe depuis quelques temps de plus en plus de "sexes inconnus" ...Peut être faudrait il organiser une soirée spéciale "détermination du sexe" pour ceux qui ne savent pas de quel sexe ils sont?
Ils s'aligneraient le long du billard par exemple, et par palpation on pourrait les définir et leur dire...
A moins qu'il ne s'agisse tout simplement du troisième sexe...:P
C'est juste une idée en l'air.
Bonne soirée à toutes et à tous
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
cher rolf68, si vous avez des questions, il suffit de demander
je n'ai ni mystère, ni secret
oui, sans rancune, bonne soirée
Bonjour Marcotom,
Euh non je n'ai pas de question à titre personnel. Je me contente de hanter le forum en mode boulet et je ne cherche pas spécialement à faire de rencontres. C'est jusque qu'en général si on veux donner envie aux autres de faire un pas dans sa direction, il est plus judicieux de lâcher quelques infos pertinentes, comme par exemple son âge, ses goûts, ses envies réelles... En général ça évite bien des déceptions pour tout le monde.
Bonne soirée.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
:mortderire:
Bienvenue a toi commence par te présenté ecrit ensuite tes recherches et passe au sauna tu verras le réel surpasse le virtuel...Jibidi traducteur pas officiel du tout.
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Sexe inconnu ? ben moi j en connais un au sauna qui arrive à nous faire croire qu il n a pas de sexe en le cachant je dirais pas qui mais bisous à toi mon grand tu te reconnaitras ! lol
Un jour il va se les coincer et ne le fera plus jamais ! :lol3: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Sexe inconnu ? ben moi j en connais un au sauna qui arrive à nous faire croire qu il n a pas de sexe en le cachant je dirais pas qui mais bisous à toi mon grand tu te reconnaitras ! lol
bises à tout le monde d ailleurs !
:biz:
Il y a vraiment des gens bizzare qui fréquente cet endroit tu me le présenteras nat...
Gros bisous au passage
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
nat90 a écrit :Sexe inconnu ? ben moi j en connais un au sauna qui arrive à nous faire croire qu il n a pas de sexe en le cachant je dirais pas qui mais bisous à toi mon grand tu te reconnaitras ! lol
bises à tout le monde d ailleurs !
:biz:
Il y a vraiment des gens bizzare qui fréquente cet endroit tu me le présenteras nat...
Gros bisous au passage
Oui très bizarres même :humour:
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
J'ai ma petite idée lol bisous à toi
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin: