Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
avez vous deja assez l amour au champagne les yeux bander pour la femme moi j aimerais bien le faire met jamais eu l occase encore de le faire cars j aimerais arroser toutes les parties intimes de la femme avant de la leche d onc si quelqu un aurais envie de tempter l experience fais signe bise
déja fait c'est trés sensuel
avez vous deja assez l amour au champagne les yeux bander pour la femme moi j aimerais bien le faire met jamais eu l occase encore de le faire cars j aimerais arroser toutes les parties intimes de la femme avant de la leche d onc si quelqu un aurais envie de tempter l experience fais signe bise
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
A quand la traduction en français ?
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
A quand la traduction en français ?
Avez vous déjà essayer de faire l'amour à une femme yeux bander en l'arrosant de champagne ?
Et bien voila mon fantasme, j aimerais arroser toutes les parties de son corps ainsi que sa partie intime et pouvoir lécher tout cela ..
Donc si quelque une aurais envie de tenter l expérience fais signe
bise
Voila qui est mieux je pense non ?
Sinon je ne dirais qu'une seule chose : L'ABUS d'ALCOOL est DANGEREUX pour la SANTE
Dernière modification par scar (06-11-2012 04:29:18)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Si tu leche comme tu ecris sa doit gratté...
Pa fasile laurtograf kan m'aime.
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
Moi le champagne j'ai pas les moyens, c'est la crise.
Mais s'il y a des volontairEs, je débouche un champomy
:jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Le Champomy ? C'est 100 fois trop sucré : penses à nos amis diabétiques ...
Le Champomy ? C'est 100 fois trop sucré : penses à nos amis diabétiques ...
Bon alors allons-y a l'évian ....
:pastaper:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Bonjour,
Je me permets un peu d'effectuer l'avocat du diable!
Il est vrai que le français de "craquant90" laisse à désirer, cependant je remarque aussi que le français de certains critiques littéraires de ce site ne valent pas bien mieux.
Je site par exemple "Jibidi": Si tu leche comme tu ecris sa doit gratté...
En français: Si tu lèches comme tu écris, ça doit gratter...
Je site aussi "Scar": Avez vous déjà essayer de faire l'amour à une femme yeux bander en l'arrosant de champagne ?
Et bien voila mon fantasme, j aimerais arroser toutes les parties de son corps ainsi que sa partie intime et pouvoir lécher tout cela ..
Donc si quelque une aurais envie de tenter l expérience fais signe
bise
En français: Avez-vous déjà essayé de faire l'amour à une femme les yeux bandés en l'arrosant de champagne?
Voilà mon fantasme, j'aimerais arroser toutes les parties de son corps ainsi que son intimité afin de lécher tout celà...
Donc si quelques-une auraient envie de tenter l'éxpérience, faites-moi signe. Bises.
Je sais que je ne me ferais pas d'amis avec ce commentaire, mais j'estime qu'on ne peut que critiquer si soi-même on ne fait pas de fautes.
Je ne dis pas qu'il ne doit pas améliorer son français, je dis que vous ne pouvez pas le critiquer alors que vous-même ne respectez pas la langue française.
Bises.
La vie est un long fleuve tranquille parsemé d'embuches...
Bonjour,
Je site par exemple "Jibidi": Si tu leche comme tu ecris sa doit gratté...En français: Si tu lèches comme tu écris, ça doit gratter...
Bises.
Ou la salut en premier je ne me suis pas permis de réflexions sur la syntaxe de Monsieur me semble t'il
Deuxièmement j'écris la plupart du temps de mon smartphone donc les accents désolé
Troisièmement si jamais j'aurais la prétention de corrigé les autres j'écrirais le mots "cite" avec un C et pas avec un S
Mais moi je t'en veut pas bonne continuation au plaisir
Jibidi
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
En quoi mon post est il de la critique ?
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Est-ce que le but de ce forum est de concourrir pour la dictée de Pivot ?Tout le monde peut faire des fautes d'orthographe...et toutefois être courtois, non ?
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Messieurs, messieurs, messieurs ....
Baissez les armes, tendez vous la main pour oeuvrer (oui, je sais, je ne sais pas faire l'o dans l'e sur mon clavier) sans haine dans un monde d'amour et que la paix règne dans vos coeurs (non, toujours pas).
La morale de cette petite histoire (fort réjouissante, ma foi), c'est que je ne sais toujours pas :
- si monsieur Craquant a trouvé de quoi assouvir ses penchants ?
- si monsieur Rolf va tenir sa promesse et nous arroser d'eau non pétillante en promotion ?
- si monsieur Jibidi va se décider à regarder la route, quand il conduit, plutôt que son smartphone ?
Sur ce, comme dit le poète : "jai guru deva om"
?
- si monsieur Rolf va tenir sa promesse et nous arroser d'eau non pétillante en promotion ?
Bonsoir miss queen
Question certe angoissante et à laquelle je m'empresse de répondre avec la célérité du fisc fondant sur les contribuables nantis :
Pour mettre fin au suspense, en un mot comme en cent, et n'usant d'aucun artifice tel un dessin valant pléthore de discours, je vous l'annonce derechef sans détour aucun afin que cette information puisse servir à l'édification des génération futures : aucune volontaire ne s'étant manifestée, ce merveilleux fantasme reste à l'état de délire imaginatif.
De plus je me suis rendu compte que l'établissement étant équipé de douches prodiguant de l'eau à gogo, et bien l'arrosage à l 'évian devient du coup inutile et ceci enterre du même coup toute velleité de poursuivre cette expérience ô combien intriguante.
@++
Rolf, je vous vénère !
Oui afro_queen, je reconnais bien là ta sagesse.... Je suis sur que si tout le monde buvait un peu plus de champagne, on accorderait moins d'importance à l' "ORTOGRAFFE" aurait moins d'importance.:P
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
d'unportance Hips...:capello:
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.
Cher CT,
Merci de souligner ma sagesse proverbiale (tu y es pour beaucoup), mais NOM D'UN PETIT BONHOMME EN MOUSSE :
AIMPAURTENSSE !!!!!!!!!!!!!
Mille baisers
Dernière modification par afro_queen (13-11-2012 18:54:11)
Rolf, je vous vénère !
Comme je te comprends :pastaper:
note : :sucette:
Bonsoir,
Mon message était courtois, je me suis juste permis d'exprimer mon avis.
Je ne voulais en aucun cas froisser certaines personnes, et si c'est le cas je m'en excuses.
Je vous souhaite tout de même uen agréable fin de soirée.
Que la liberté soit avec nous, Et comme disait mon prof de philo: "On est encore libre de rêver alors ne nous privons pas de rêver de liberté"
Bises coquines.
La vie est un long fleuve tranquille parsemé d'embuches...
Pages : 1