Vous n'êtes pas identifié(e).
Ginette, 40 ans de prostitution, ne s'y retrouve plus dans la TVA.
Elle appelle son comptable et lui demande :
- " Pour une pipe, c'est 5,5 % ou 19,6% la TVA " ?
Son comptable lui répond :
-" La classique c'est 19,6 % mais si vous avalez ça devient de la restauration rapide alors c'est 5,5%. "
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
mdr, comme disent les jeunes ...
Mais trop mdrrrrr !!!:cool:
terrible j'adore
la parole a été donnée à l'homme afin de déguisé se qu'il ressent, et le regard afin de déguisé se qu'il dit... ne vous fiez à rien, et surtout à personnes.
degeulasse hou..... pas bien avec la bouche.....
euh .. tu aurais préférer par ou ? moi j'ai une idée mais te préviens c gore LOL
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
ha non veux pas savoir........
mdr n'est pas peur t'inquiète
aller scar balance la sauce ptdr !!!
pandemonium a écrit :degeulasse hou..... pas bien avec la bouche.....
euh .. tu aurais préférer par ou ? moi j'ai une idée mais te préviens c gore LOL
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
J'aime
Bisous coquin a tous.