Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-01-2007 21:08:17

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

3 petites histoires

C'est l'histoire d'une petite fille qui fait collection de poupée en porcelaine. Un jour elle voulut s'en acheter une autre donc elle alla dans un magasin où l'on en vend plein.
Elle entra dans le magasin et par sa grande surprise vit que toutes les poupées avaient une robe à fleurs mais elle ne souriaient pas sauf une elle avait une robe noir et elle souriait.Elle dit au monsieur "je voudrais celle là". Le monsieur dit"alors promets moi que tous les soirs tu la mettras dans ta cave.".
Elle partit avec sa poupée toute contente. Avant de se coucher elle la mit bien dans sa cave sans se demander pourquoi. Et tous les soirs elle mettait sa poupée dans la cave puis elle grandit. Un soir elle rentra tard et oublia complètement de mettre sa poupée à la cave.
Le lendemain matin sa mère entra dans sa chambre et dit "il est l'heure de se lever" aucune réponse alors elle souleva sa couette et ne vit personne elle se dit qu'elle était peut-être déjà partie à l'école mais comme elle vit son sac de cours elle comprit qu'elle n'était pas partie à l'école.
Elle chercha dans toute la chambre et quand elle ouvrit le placard elle vit sa fille coupée en rondelle et à coté sa poupée avec une robe à fleur qui ne souriait pas.

Il était une fois, je me promenais dans les bois avec mes amies préférées.
Nous nous amusions très bien dans les bois juste nous trois, mais il y avait quelqu'un d'autre qui nous surveillaient depuis que nous étions là-bas.
Christine décida de commencer à courir de toute vitesse pour allée dans sa maison. Il ne resta plus que moi et Sabrina. Nous commencions à marcher tranquillement et soudain Sabrina disparut.
Mais j'entendais des cris venant du côté que j'étais, je me suis dit qu'il ne faut pas s'inquiéter ils doivent me faire une très vilaine blague que je n'ai pas comprise. Je me suis remise à marcher mais là plus j'avançais, plus le bruit était fort, mais cette fois comme si quelqu'un était en train de déguster un humain et le déchiqueter.
Je courus pour aller chercher de l'aide.
J'aperçus mes deux amies dans sa main, elles avaient l'aire de trouver ça drôle.
Je marchaistout doucement pour ne pas les brusquer trop tard ils m'ont attendue et de dirent alors qu'elles étaient devenues des zombies.
L'une avait les yeux rouges et l'autre les yeux jaunes et toutes les deux avaient du sang plein les dents et l'autre plein le visage. Elles se sont mises autour de moi et ont commencé à me déchiqueter comme des sauvages et je suis devenue à mon tour un zombie malfaisaint.
Un conseil, le soir ne sortez pas seul, car il pourrait peut-être vous surveiller ...

Connaissez vous l'hisoire de la femme au foulard bleu ?
Je vais vous la raconter... il était une jeune femme très pâle qui venait tout juste de se marier.
Elle n'enlevait JAMAIS son foulard et celui-ci était bleu.Un jour pourtant,son mari insista pour qu'elle enlève son foulard... elle lui dit que c'était impossible car elle avait un grand secret sous son foulard et son mari la menaça de la quitter si elle ne lui disait pas son secret. Alors elle enleva son foulard et.......................sa tête..............tomba!

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#2 07-01-2007 23:48:21

kenzo
Membre
Lieu : DELLE
Site Web

Re : 3 petites histoires

Ah!!!!!!!!!!!! voila des petites histoires à sensations!!!! Elles sont vraimen bonnes, Thierry...merci .... Tiens au fait , Y' en a une qui me revient, je vais l' écrire!!!

#3 08-01-2007 09:44:28

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

C'est un nouveau style de blague ca ???

Si ya de l'humour je le vois pas... faudrait qu'on m'explique sad

:sm: :sm: :sm:

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#4 08-01-2007 11:47:39

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Deux gardiens sont chargés de convoyer un gorille male adulte,qui doit se rendre dans un autre zoo...

A la lisière d'une forêt, leur camion tombe en panne, et les 2 hommes apres avoir vainement tenté de réparer le véhicule, avisent la seule et unique batisse du coin, afin de quérir un dépanneur.

A la fenêtre de l'étage, une très belle jeune femme hurle, en les voyant :

- "De l'amour, je veux de l'amour !"

- "Tu as entendu ? " dis le premier gardien : Cette femme a l'air d'avoir besoin de chaleur"

- "Oui répond l'autre," je m'en vais de ce pas satisfaire cette belle dame.."

Et le gardien d'entrer dans la maison, et gravir l'escalier menant a l'étage au pas de charge !

Un quart d'heure plus tard, celui ci revient tout essouflé :

- "Bon sang, quelle femelle ! elle m'a fait jouir 5 fois, et a chaque fois, elle faisait un trait a la craie sur une ardoise ! " Dément !

A la fenêtre,la jeune femme hurle de plus belle

- "je veux de l'amourrr, je veux de l'amourrrr !"

- "A mon tour",dis l'autre,"on a un peu de temps,je veux en profiter aussi" !

Vingt minutes plus tard, le 2e gardien revient, tout aussi essouflé que son compère :

- "tu avais raison, c'est une vraie furie, moi j'ai joui 7 fois, et cela a donné 7 traits de craie sur son tableau !"

A la fenêtre,la jeune dame crie toujours

- "j'veux d'l'amourrrr" ,ce qui a le don d'exciter le gorille dans le camion...

Les gardiens se disant que la bête, perpétuellement enfermée, aurait elle aussi besoin d'un peu d'exercices, et ils lachent le gorille, qui s'empresse de monter a l'étage..

Pendant 10 minutes,on entend plus rien, puis, la jeune femme apparait a la fenêtre en criant :

- "De la craie,je veux de la craie !"

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

Pied de page des forums