Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-10-2012 11:49:33

franck
Membre
Lieu : mulhouse

salut

Bonjour nouveau sur ce site ......bientot je passe

#2 24-10-2012 15:37:09

franck
Membre

Re : salut

merci pour la bien venu je serai dans vos mur bientot bisous a tout monde

#3 24-10-2012 17:49:59

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Ah, le genre de message subtilement mystérieux que j'adore...

On sent derechef la virilité transcendante exsudant de chaque pore derrière l'écran, on imagine (faute de mieux) l'étalon torride martelant de ses doigts cagneux un clavier à grandes touches. Car oui, la taille ca compte, et notre cabalistique Don Juan ne déroge point à celle règle qui lui vaut vaut le surnom de "la poutre", ou "le cabestan".

Ah mes ami(e)s, vers quels rêves nous entraînent ces huit mots que nous jette en patûre ce conquistador des temps modernes, ce bourreau (que dis-je ?) cet exterminateur des corps et des coeurs féminins, qui vous laissera pantelantes de désir, Ô femmes ! Après lui, rien ne sera jamais plus pareil.

J'en reste béat d'admiration, et je m'incline a 180 degrés devant la puissance de cet être sybillin et impénétrable, mais qui saura je n'en doute pas instant vous pénétrer vous toutes de son indomptable bélier.

:jesors:

Astuce de forumeur, niveau 42 : il y a une rubrique "présentation" qui n'est pas que décorative smile

(A part ça pour mon fan-club : je continue à lire "Dracula" de Stoker où j'ai appris que le prénom de Van Helsing c'est Abraham)

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#4 24-10-2012 17:54:02

franck
Membre

Bonsoir je suis déja venu je connais les anciens proprietaires
je suis passé trois fois je donnée du plaisir et reçu lol et comme je suis de retour
je passe voir les nouveaux proprio
bisous a bientot

#5 24-10-2012 20:56:15

rekya
Membre
Lieu : Proche de Mulhouse

Ah ben voilà!!!
Tout est clair....
:yes:

Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme  :lapin:

#6 25-10-2012 13:21:17

franck
Membre

Tous les plus grands plaisir de la vie ne valent le coup
Que lorsqu'on peut les partagés qu'avec des gens qu'on estime beaucoup
Alors même les plus petits fou-rires ou de simples bons souvenirs
Deviennent des moments de la vie inoubliable de pure plaisir

#7 26-10-2012 18:09:09

rolf68
Boulet du forum

amphibiens68 a écrit :

@Rolf68, comme jte vénère!

Voilà qui change agréablement des reproches qu'on me fait habituellement chaque fois que je dis un truc un tantinet acide :rofl:

:merci: :merci: :merci: :merci:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.

#8 26-10-2012 18:13:28

Jibidi
Membre
Lieu : Environs Saint-Louis

rolf68 a écrit :
amphibiens68 a écrit :

@Rolf68, comme jte vénère!

Voilà qui change agréablement des reproches qu'on me fait habituellement chaque fois que je dis un truc un tantinet acide :rofl:

:merci: :merci: :merci: :merci:

Justement c'est ces commentaires acides qui sont si bon...

Moi personellement j'ai trouvé ta prose limite trop poétique pour une fois cela manquait de punch de rolfitude en bref...

Rien ne sert de courir il faut partir a point...

#9 26-10-2012 18:32:43

rolf68
Boulet du forum

Jibidi a écrit :

Justement c'est ces commentaires acides qui sont si bon...

Moi personellement j'ai trouvé ta prose limite trop poétique pour une fois cela manquait de punch de rolfitude en bref...

Waouh, c'est la fête aujourd'hui : deux commentaires sur moi et aucun ne contient la moindre menace de mort violente :yes:

Si ca continue je vais organiser une séance de dédicace au bar avec une compilation de mes meilleures boutades imprimées sur t-shirt.
En prime (ne reculons devant aucun sacrifice) j'apposerais en "bonus collector limited edition à pas chère" mon logo au feutre indélébile sur les parties charnues des demoiselles volontaires. big_smile
(me contacter en MP pour les modalités, chères membres du beau sexe)

Bonne soirée à toutes et tous !

:jesors: avant de me faire bannir par les modos

#10 26-10-2012 18:56:21

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

rolf68 a écrit :

j'apposerais en "bonus collector limited edition à pas chère" mon logo au feutre indélébile sur les parties charnues des demoiselles volontaires. big_smile
(me contacter en MP pour les modalités, chères membres du beau sexe)

Bonne soirée à toutes et tous !

:jesors: avant de me faire bannir par les modos

Je peu avoir le même sur mon scrotum !!! :lol3: :pastaper:

Rolf, moi aussi j'aime bien tes interventions. Pas toutes, certes, mais la majeur parties. Ton style est unique. Continue de nous en délivrer. :jesors:

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

#11 27-10-2012 18:05:36

mamou68
Membre

mdr mon boulet préférer pour le t-shirt pense au xxl jen veux un :pastaper:  :jesors:

rolf68 a écrit :

Si ca continue je vais organiser une séance de dédicace au bar avec une compilation de mes meilleures boutades imprimées sur t-shirt.

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...  :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir

Pied de page des forums