Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous et à toutes. Ça fait longtemps que je lis les messages, les blagues sur ce forum, très bien soit dit en passant. Aujourd'hui je me lance à mon tour (résolution du nouvel an ?). C'est l'épiphanie, avec la traditionnelle galette des rois. Au programme de cet après midi, on tire les reines et les rois?
Ah ça bonne question, mais je pense que tu devrais la poser au couple royal, je ne sais pas s'ils sont prêts à se faire "tirer" les deux comme tu dis
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
ben il attendent pas l'epiphanie je ne pense pas ! sont a deguster toute l'année !
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Soit le bienvenu et profite de cet endroit paradisiaque.
Thierry
Dernière modification par Thierry16 (07-01-2007 20:48:14)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pour nous, c'est l'épiphanie toute l'année.........Pas besoins d'attendre le premier dimanche de janvier pour "tirer" le roi ou la reine (lol)........
Pages : 1