Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avis très important
A tous ceux et à toutes celles qui feront l'ouverture du sauna demain pour cette première journée 2007, n'oubliez pas de souhaiter un Joyeux Anniversaire à Didier en effet il à .........
vous croyez quand même pas que je vais vous dire son âge, ça ne se fait pas de demander l'âge d'une dame ......bref il à son anniversaire aujourd'hui le 3 janvier
Alors n'hésitez pas à l'embêter et dites lui bien que c'est BILESDEUX qui l'a trahi
hi hi hip :vague:
Amicalement
Christine et Eric
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Tous en espérant bien sûr que ça soit Didier qui fasse l'ouverture, sinon ça ne sera que partie remise
Dernière modification par bilesdeux (03-01-2007 14:44:52)
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
c'est fermé le 3 !
:bisous2: a tout le monde
Bien sûr Hcélib que c'est fermé le 3, relis bien mon message, je dis qu'aujourd'hui (donc le 3) Didier à son anniversaire, et que ceux qui feront l'ouverture demain (donc le 4) pourront le lui souhaiter
Coucou, on désaoule, c'est fini les fêtes
A plus
Joyeux Anniv' notre chère Mykoboss et puis comme le dit le Cid: "Aux âmes bien nées, la valeurs n'attends point le nombre des années..."
donc on s'en fout de ton âge tant que tu reste le même !
Bisous à toi et à bientôt
fête bien
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
Je t'ai déjà envoyé un mp mais je le fais là pour que tout le monde sache.
Joyeux Anniversaire mon Didier. Reste comme tu es ne change rien. Nous t'aimons et t'adorons toutes et tous.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Coucou,
Un beau ciel bleu,
Un soleil d'or,
Tout ce que tu veux et plus encore...
Car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse, mérite les choses les plus merveilleuses...
Bon Anniversaire Didier
"Il y a beaucoup de choses que nous aimerions jeter si nous n'avions pas peur que d'autres les ramassent.."
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave."
Joyeux anniversaire didier pour tes .... ans et fetes bien
a bientot dans notre endroit preférer
thierry et valentine bise a toi :bisous:
Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:
joyeux anniversaire à notre universel Didier...
avec un tout petit calin tout doux de moi
là.. dans le creux de l'oreille
juste pour lui ;-)
à tout bientot
Alors aussi Happy birthday à Toi Didier
Reste comme t'es.... on t'aime
Profites des instants magiques qu'on t'adresse..... tu nous le rends bien.
bises et à bientot
si j'étais président... je proposerais didier pour la légion d'honneur et le prix nobel de la paix!
ne change rien, le monde a besoin d'hommes comme toi: bâtisseurs d'un monde fait d'amour et de joie.
joyeux anniversaire!!!!!!
Oula une semaine de retard mais mieux vaut tard que jamais ...
alors HaPPy BirThdaY DiDier ! !
A bientot
Nico
Il n'y pas de mal à se faire du bien...
Pages : 1