Vous n'êtes pas identifié(e).
homme 35 ans envie de venir demain aprés midi
qui sera de la parti pour me faire decouvrir l'endroit
peut etre plus d'info sur moi je suis deja venu
lorsque c'etais les ancien proprietaire j'ai deux tatouage de visage sur les pect
et si vous m'avez vu vous m'avez pas oublier mdr
le but etant de trouver une demoiselle ou un couple pour me faire decouvrir les nouveute apporter au sauna -
Bonjour
Comme tu es deja venue, ce sera facile de renouer contact avec demoiselles ou couples qui s y rendent aussi.
je te souhaite de belles rencontres.
Au plaisir de faire connaissance
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Bonjour,
merci beaucoup peut être allons nous nous rencontrer
ou plus selon ton désir
tu y est quand pour se rencontrer c'est avec plaisir
a bientôt
Désoler
pour ma venu aujourd'hui se n'est que parti remise
surement semaine prochaine
en attendant on peut toujours discuter sur le forum
Et bien comme tu dis ce n est que partie remise
Au plaisir de te lire
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Bonjour finalement je serai la mercredi après midi qui sera présent ?
peut etre ...... moi !!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Moi de meme si possible
Avant c'etait gilles68200 mais sa c'etait avant
c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance
Merci et oui c'est bien moi sur la photo
Au plaisir
c'est avec plaisir que je ferai votre connaissance
euh c'étais pas cette après midi en tout cas .. malgré le faite que tu avais noter que tu serai présent et demander qui y aura ....
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Bonjour oui effectivement
Mais je suis venu mais un souci avec la carte de membre dont je n'avais pas eu connaissance avant .
Je vais mettre à jour tout sa je reviendrai
Avou le quand même beau gosse après exact la chemise je l'enlève pas a chaque fois que je dit bonjours lol
jeandelafontaine a écrit :Avou le quand même beau gosse après exact la chemise je l'enlève pas a chaque fois que je dit bonjours lol
beau gosse beau gosse et c est vite dit.......moi suis qu un beau gosse alors pour juger mdr....oui je c je me la raconte mais quand y a pire svp les filles confirmer...pat
Ouais après quelques Jet 27 tu ressemble doucement a quelque chose... Mais est-ce encore humain...
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
[beau gosse beau gosse et c est vite dit.......moi suis qu un beau gosse alors pour juger mdr....oui je c je me la raconte mais quand y a pire svp les filles confirmer...pat
Je pense qu'à un moment, quelqu'un doit s'armer de courage et t'avouer la triste vérité : Jibidi c'est du pur beau mâle, viril, sexy, caliente ... Toi, Pat., on va dire que tu vis un peu dans son ombre ...
Ou la j'ai lancer le débat mdr
Mais seules les paroles sincère des filles pourront vraiment dire
Sinon sa restera de la mauvaise en homme
Mdr
Sololei c'est avec plaisir que je t,envoi par mail d'autre photo en attendant une rencontre
Demande moi en mp
Je pense pas que tu va te finir au get
Sans me surestimer
mdr
Vous savez quoi? moi j'attends de voir notre nouvel ami. Au pire s'il est vilain je me finirai au Jet 27 pour oublier.. au mieux je tente de me faire enculer pour ne pas oublier justement qu'il est beau gosse et tenir ainsi compagnie à JIBIDI!!!!
Et ..oui je sais parler des fois un peu moins proprement que d'hab.
?????!!!!!
Mon patounet
C'est clair t'es le plus beau
Après mon homme bien sur
:pastaper:
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
apres j'ai pas dit qu'il était pas beau
Toute façon une chose ou ètre peut ètre beau au yeux d'une personne
et moche au yeux d'une autre l'essentiel est de se retrouver combler .
pandemonium a écrit :[beau gosse beau gosse et c est vite dit.......moi suis qu un beau gosse alors pour juger mdr....oui je c je me la raconte mais quand y a pire svp les filles confirmer...pat
Je pense qu'à un moment, quelqu'un doit s'armer de courage et t'avouer la triste vérité : Jibidi c'est du pur beau mâle, viril, sexy, caliente ... Toi, Pat., on va dire que tu vis un peu dans son ombre ...
Afro je t'aime... mais la si tu me vois comme un pur beau mâle je me demande qui a abusé du jet27.
Vous savez quoi? moi j'attends de voir notre nouvel ami. Au pire s'il est vilain je me finirai au Jet 27 pour oublier.. au mieux je tente de me faire enculer pour ne pas oublier justement qu'il est beau gosse et tenir ainsi compagnie à JIBIDI!!!!
Et ..oui je sais parler des fois un peu moins proprement que d'hab.
Certains sont bon a regardé d'autres pour t'enculé moi je suis juste la pour te tenir compagnie... erfffffffhhhhhhh
La modestie un bien grand mot mais oui j'en ai plein de modestie
La première qualité serai je pense la plaisanterie je prend tout pour rire et justement j'en profite un peu sur se sujet
Tant que sa reste gentil je peut tout pendre bien