Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Ayant travaillé quelques temps dans un salon de massages (fermé aujourd'hui) j'ai appris quelques techniques et coups de mains dans ce domaine.
Y a t'il au Mykonos une cabine equipee d'une table de massage? Disposez vous des huiles nécessaires?
Peut on masser ou se faire masser??
A
Lise
coucou lise,
Il n'y a pas à ce jour de materiel pour les massages mais rien ne t'empeche d'aller en faire en cabine au personnes qui le désire.
A+
Oh alors là c'est trop fort ! moi je veux bien être le cobbaye !
bien entendu j'exerce la réciprocité !
~ Bises Libertines ~
NiCo
Il n'y pas de mal à se faire du bien...
bjr je suis preneur pour me faire masser mais je ne garantie pas la réciprocité en matière d'efficacité, car je ne l'ai jamais fait
bise à lise
certains sont très brillants en apparence jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
C'est quelque chose que je recherche depuis nien longtemps, être passé par des mains douces féminines et peut être aussi par des mains plus masculines. La réciprocité est bien sûr possible et je ne fais pas cas de l'âge des masseuses, des masseurs ou des massé(ées).
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
coucou lise
je pratique regulierement le massage avec huile d'amande douce + huile essentielle (en tant qu'amateur)
si tu veux je me ferai un plaisir de te masser, ou/et reciproquement
Bises
Dernière modification par joel72 (01-05-2006 21:48:57)
eh eh.... moi aussi je suis preneuse ;-)
que les mains soient celles d'un homme ou d'une femme d'ailleurs...
à bientot le club des masseurs et massés...;-)
ce sera avec plaisir que je masserai qui veut, ayant une certaine experience en ce domaine....homme ou femme,
pour ceux ou celles qui seraient interesses par massages, je pourrai venir decouvrir le mykonos le jeudi 18 entre 14h et 16h et faire quelques modelages,gratuitement bien sur ,bernie,
et bien , ce message "massage" a du succes, + de 500 lectures...
Alors, y a t'il maintenant une table de massage au Mykonos?
alorr y a til une cabine, où d un matelas, je puisse faire le tour, de telle sorte, que je puisse aisement "tourner "autour du corps pour un modelage efficient.....?
si j amene une table portative, seras ce permis, que je masse en toute discretion, dans une cabine?
bonjour bernie,
Le mieux pour etre 100% sur, c'est prendre contact directement avec les patrons du mykonos pour leur demander. Comme il y a des tas de regles speciales et très strictes relatives à l'hygiene qui s'appliquent au sauna mieux vaut être vigilant.
a+
Yes, des massages!!
J'adore ca moi
C'est ou que ca se passe???
je pense venir jeudi en debut apm,vers 14h. et je verrai si le modelage peut convenir....au fait l arret bus est il loin du sauna Mykonos? bises a tous
Bonjour Bernie ,
Pour rejoindre le Mykonos en bus il faut prendre le 4 Entremont jusqu'au terminus. Le sauna est a environ 150m de l'arret (derriere la pharmacie).
a+ au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Que les masseurs et les masseuses se fassent connaître lorsqu'elles viennent au sauna afin qu'on puisse les rencontrer et profiter de leurs dons. A bientôt.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
salut les masseurs et masseuses
nous avons 2 tables chez nous ....
SALUT à toutes et à tous nous sommes un couple et nous aimons les massages. Nous savons masser mais aimerions également être massés, donc nous recherchons des ami(e)s, de préférence en couple, qui comme nous, seraient désireux d'échanger en toute sympathie ces jeux de mains pas vilains du tout. Bisous et à bientôt
bonjour maryan,
mais encore? C'est ou "chez vous"?
a+
suite a la petite soiree black out de vendredi ca serai vraiment super top de nous organiser une petite soiree massage ou chacun peut apporte ses huiles parce que apres un sauna ou un petit hammam ca detend bien et c'est vraiment cool pour ammorcer une petite soirée caline...... bizou a bientot au sauna....
SORTER COUVERTS!!!!!!!hihihihi
Tu as tout à fait raison sur les massages. Tout en restant très soft ces derniers nous procurent une détente du corps sans égal. D'ailleurs tu avais commencé vendredi dernier. Au plaisir de te revoir bientôt.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
et bien Diavolina !toi qui semble experte en massage !un petit truc pour moi?
je deteste la sensation de l'huile sur ma peau peut t_on faire les massages avec autres chose que de l'huile ?
bises
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Salut Loloquoi,
Tu arrives après la bataille
Bernie a posté le 16 mai et ca fait longtemps qu'il est venu. Il faut toujours bien regarder la date qui figure dans le cadre bleu de chaque message pour ne pas déterrer des sujets qui datent
Quand à Lise, on dirait qu'elle fait aussi partie du club des fantomes, ces gens qui parlent beaucoup et qu'on ne voit jamais...
(qui a dit "comme Brigand" ??? ) :humour:
A+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...