Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
coucou je serai tentée par venir au mykonos, y a t il de beau garcon bronzer ou black de temp en temp?? biz
bienvenue sur le forum laetitia
tu aura sans doute très vite les réponses que tu attends
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
coucou je suis mathias bo metisse musclée je serai ravis de te rencontrer a bientot
fais moi signe quand tu va au myko
Je suis plutôt bien bronzer et pour mon retour au mykonos je serai enchanté de faire ta connaissance Laetitia.
Au plaisir....
"Le bonheur se trouve dans les choses simple......"
coucou prince , tu pense y aller quand? moi plutot quand il ferra moin chaud dehors, tu a des origine?
Je sais pas encore mais avant la fin de semaine je pense..oui j'ai des origines maroc france et mauritanie
Mais j'avoue qu'avec cette chaleur rien de tel que de faire bronzette...
d'accord on se tient au courant alor ;bonne journée
coucou laetitia , je serai ravi de faire ta connaissance je vais souvent au myko , je suis métisse tunisien j'ai du charme pour ne pas dire je suis beau lol dit moi tu va quand et on fera connaissance sur place si ca te dit ! bisou et a tés bientôt
Braves et jeunes gens,
Non que votre discussion ne soit pas captivante, mais je pense qu'elle aurait plus sa place dans le cadre de messages privés ...
A bon entendeur
On a rien dit de tres privé mais si ca dérange oK
En fait les MP c'est pour les conversations à 2, et les sujets c'est pour parler à tout le monde en même temps. Sinon le forum va devenir un gros chat, et ce n'est pas le but.
Les MPs c'est bon, mangez-en
:merci:
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
coucou je serai tentée par venir au mykonos, y a t il de beau garcon bronzer ou black de temp en temp?? biz
Je vais acheter une teinte chêne foncé et m'en badigonner avant de venir la prochaine fois si tu t'y trouve Laetitia ! :lol3: :pastaper: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Bonjour laetitia,
Je serais egallement ravi de faire ta connaissance. Je suis métisse . Au plaisir.
coucou a l'equipe du Mykonos ,
vivement les horaire "normal" que je puisse a nouveau retrouver cette belle ambiance Bisouuuuu
Bonjour. Laetita
Je suis marocain je serai. Ravi de. Faire ta connaissance et plus si.....je serai de retour au mykonos au retour des horair normal
Bisous au plaisir
Salut letitia je serai réavi pour un petit rdv je suis métisse
Salut laetitia mp
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Mehdidasilva a écrit :Salut letitia je serai réavi pour un petit rdv je suis métisse
Le message date du 30.07.2012....
![]()
C'est là qu'on se rend compte et qu'on remarque les queutards qui ne lisent pas les topics dans leur intégralité et qui survolent le plus important mdr
Sweetliker mdr
Ais je tort Elfie ? lol
Coucou je suis un jeune métisse je vais au club cette après-midi si ça te tente pour passer un petit moment agréable
Je cherche un couple ou femme pour partager un petit moment coquin avec suivie relation ou non.Je suis ouvert à toute proposition.Ecrivez moi et je vous répondrai.Je vais souvent au club.
Ça sent le deterrage de topic...
Son dernier message date de 2014. N'hésite pas à la relancer, je suis sûr qu'elle finira par te répondre XD
ceci dit, pourquoi pas utiliser la thématique pour mettre en valeur sa venue
Pages : 1