Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-08-2012 17:55:08

lesyeuxcoquins
Membre
Lieu : qq part ..... lol
Site Web

petit rappel

coucou à tous !!

j avais envie de faire un petit rappel aux gens qui fréquentent ou qui vont fréquenter le sauna !!

je vais me représenter pour ceux qui me connaissent pas encore ou pas bien !

je viens et fréquente le sauna depuis son ouverture , je suis libertine et non libre depuis une bonne vingtaine d année , je pense savoir comment fonctionne les relations dans ce monde !

ben , il n est pas vraiment différent que celui du monde " classique " , le respect des gens est la première règle ..... cela passe par , un bonjour au bar , dans le sauna , au hammam .....

puis cela continue , avec un minimum de conversation , on parle pas de raconter sa vie en détails , mais le côté convivial est quand même de mise !

nous cherchons et aimons tous le sex , mais si vous ne venez que pour cela , il y a de grande chance que vous repartiez très déçus !

j ai eu le malheur de croiser un homme , il y a peu de temps qui pense que les femmes parlent trop au sauna et ne " baise " pas assez ..... moi , je dis .... TU ME PARLES PAS , TU ME TOUCHES

PAS ....... je ne suis pas un animal , mais une femme avec de la sensibilité ! j aime que l on me donne envie et pas que l on me saute dessus dans la pénombre !

il existe des lieux et des tarifications particulières pour évacuer un trop plein  !!

en tout cas , merci de m avoir lu et à très bientôt !

mél

Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.

#2 19-08-2012 18:00:11

puce
Membre
Lieu : sierentz

Re : petit rappel

bien parler

#3 19-08-2012 20:09:46

prince88
Membre
Lieu : epinal

Tu a bien raison certaines personnes confondent un club libertin et le deuxième endroit que tu sous entend ( a bon entendeur bien sur).
En esperant que les mentalités pareil change au plus vite car nous les hommes seul se sentons parfois genés du regard que l'on nous porte !! Pas toujours et heuresement....... hmm

"Le bonheur se trouve dans les choses simple......"

#4 19-08-2012 23:32:25

Douce68
Membre

Je ne peux qu'être d'accord!
Voir une anecdote que je raconte dans cette rubrique du forum...

Le baiser est le plus sûr moyen de tout dire en se taisant.
Alfred de Musset

#5 20-08-2012 00:28:57

prince88
Membre
Lieu : epinal

Superbe anecdote que je viens de lire !! Mais je pense que ton education te gagnera...si c'est pas deja fait smile

"Le bonheur se trouve dans les choses simple......"

#6 20-08-2012 08:29:07

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

Les morts de faim il y en aura toujours. Mais des hommes seul respectueux aussi. Heureusement. Mais a cause des M.D.F. les dames ne se méfient t'elle pas de plus en plus ?
Pour ma part il m'est impossible de ne pas faire connaissance avant de faire quoi que se soit. Je pense que c'est la moindre des choses. Et c'est très agréable d'échanger et de faire connaissance.
Merci aux dames ne pas porter d'opinion avant de connaitre ...   smile

Dernière modification par Iroko68bi (20-08-2012 18:07:27)

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

#7 20-08-2012 11:22:29

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Tout à fait d'accord Iroko, on est pas des bêtes finalement....

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#8 20-08-2012 19:09:33

mimisicu
Membre
Lieu : haute saone

je pense selon moi que la discution es la base d'un bon debut d'une base solide afin que les choses se pasent le mieux possible .
je pense egalement que cela se ressentirras dasn l'acte sexuel on se lacherras plus et il y aurras plus de complicité.
j'ai une devise qui me tiens a coeur: "j'aime et respecte la femme"
au plaisir de vous lire mesdames

#9 24-08-2012 18:00:51

jeff68600
Membre
Lieu : Colmar / Belfort

bien d'accord! et c'est tellement plus intense quand on se connait un minimum!!!!

il n'existe que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ais pas encore acquis la certitude absolue. (Albert EINSTEIN)

#10 10-09-2012 17:14:57

attempted
Membre
Lieu : Illzach

C 'est vrai qu'il existe des lieux pour les MDF, et en Alsace ça ne manque pas!
J'ai souvenir d'un soir où j'ai du me garer sur les quais à Strasbourg pour avoir une place; c'est drôle le nombre de mecs seuls qui rodent et qui repartent bien vite après ^^
En + ça dure le temps d'entrer dans sa voiture, de sortir un cd, mettre le contact et sa ceinture, repondre à un texto: allons disons 3 minutes chrono?!
lol

#11 15-09-2012 12:11:17

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

La  je  pense que toute est dit
rien a rajouter
Ma  tite Mel  je  t'adore mouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa tongue

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

#12 05-11-2012 22:44:10

yasmina
Membre

trés bien dit mel

#13 07-11-2012 20:26:15

majerlo68
Membre
Lieu : ENSISHEIM

Nous serons demain au sauna....dans la joie et la bonne humeur.....

Le sexe est le baromètre de nos sentiments...

#14 07-11-2012 20:31:56

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

majerlo68 a écrit :

Nous serons demain au sauna....dans la joie et la bonne humeur.....

Quel rapport avec un sujet datant d'aout et traitant d'un tout autre sujet ????

C'est juste que je me disais que la rubrique "au plaisir de se rencontrer" n'est pas là que pour faire joli, enfin je crois lol

:jesors:

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#15 08-11-2012 14:24:40

majerlo68
Membre
Lieu : ENSISHEIM

oui dsl il y a erreur ....

Le sexe est le baromètre de nos sentiments...

Pied de page des forums