Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
hello,
de retour de mes vacance bientôt, je me pose la question de qui sera présent ce lundi au sauna ?
moi j'y serai sur les coup de 19h ... et vous ?
kiss ensoleiller et au 30 qui c ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Si d'autres personnes se manifestent j'aurais bien envie de venir te tenir compagnie
hello,
de retour de mes vacance bientôt, je me pose la question de qui sera présent ce lundi au sauna ?
moi j'y serai sur les coup de 19h ... et vous ?
kiss ensoleiller et au 30 qui c ...
.
Ma belle beauté,
Compte sur moi pour venir vérifier les marques que le soleil aura laissé sur ta peau ...
Si d'autres personnes se manifestent j'aurais bien envie de venir te tenir compagnie
euh .. genre .. ma présence devrais te suffir LOL .. suis de bonne compagnie moi
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Ok si je peut compter sur ta compagnie car se serait ma première fois ( au mykonos )
Alors si jamais ma compagnie te serais agréable laisse moi un MP !
Biou
Et pour en revenir a mon appel à la présence d'autres personnes c'est pour être sur même si se serait ma première fois que tu ne te sente pas obligé de rester avec moi si nous n'avons pas un bon feelling
Ne le prends pas mal ce n'est pas personnel du tout
Allé biou
Salut la vacancières je passe lundi aussi rien que pour te faire chié^^
Espérant croisée un paquet de cigarette a roulé.... qui sait.
Jibidi
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
Bonjour a tous.
Aujourd hui ce sera aussi ma premiere au mykonos. a tout a l heure bisr
Beau jeune homme
Hello Je reviens avec grand plaisir cela fait longtemps que je ne suis plus revenue
Je n'ai malheureusement pas pu venir hier soir problème de tuture ... La soirée fut bonne ?
Et bien moi j'y étais, et la soirée fut vraiment charmante :rofl:
Bisous à S. et M.
(oui je sais ca fait SM :sm: )
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1