Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors peu être que mon fantasme va paraître anodin pour beaucoup, mais me retrouver seul entre 2 femmes rien que pour moi, Je n'en ai encore jamais eu l occasion.
Laisser 2 femmes s'occuper de mon corps comme elles l entendent, tel est mon fantasme!
alors là question habituelle se pose, faut il le réaliser ou le laisser au statut de fantasme?!je pense personnellement qu'il serait dommage de s'en priver
Peu être demain lors de ma visite au Myko?! l'avenir nous le dira...
je n'ai également jamais vécu un moment pareil ^^
bonjour,
j'ai réalisé ce fantasme avec 2 habituées du Mykonos! quel plaisir! Vaut mieux avec 2 femmes bi, car, tout étalons que vous soyez, vous n'arriverez jamais à épuiser a vous seul 2 charmantes compagnes! mais si c'est fait avec tendresse, sensualité et respect de chacun, alors tout le monde y prendra un plaisir intense!
il n'existe que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ais pas encore acquis la certitude absolue. (Albert EINSTEIN)
effectivement avec 2 femmes bi....le pied total!
j'arrête d'y penser Je tiens plus!^^
tiens, c'est drôle ... J'ai moi même réalisé ce fantasme avec deux femmes bi ...
tiens, c'est drôle ... J'ai moi même réalisé ce fantasme avec deux femmes bi ...
Rohhh ne me fait pas rêver ! Y manquerai plus que tu soit là demain...:p
lol .... il est très courant au sauna de jouer avec deux femmes bi .... j en suis la preuve vivante , c est un jeu que j affectionne particulièrement et pouvoir le partager avec ma chérie et un charmant jeune homme , n est que plaisirs et délices !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
ça y est,......Je fond !
Pour ma part ça n'étais pas au Myko. Mais lors d'une soirée très chaude. Avec deux femmes bi et les yeux bandés !!! Ce qui encore plus ... Euh ...
Comment dire ? Enfin vous m'avez compris. LE PIED TOTAL !
Merci a elles, elles se reconnaitrons.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1